Changement de parent à charge (mineur)
mariesapp
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterait changer de parent à charge car j'obtiendrais une boure supérieure mais le délai limite est au mois de mai et mon père pense qu'il est trop tard pour entamer toutes ces démarches avant la fin du délai tandis que ma mère pense, qu'étant mineure, cela ne prendra pas plus de mois.
Savez-vous combien de temps cela peut-il prendre ? et si cette solution est envisageable ?
Merci :)
Je souhaiterait changer de parent à charge car j'obtiendrais une boure supérieure mais le délai limite est au mois de mai et mon père pense qu'il est trop tard pour entamer toutes ces démarches avant la fin du délai tandis que ma mère pense, qu'étant mineure, cela ne prendra pas plus de mois.
Savez-vous combien de temps cela peut-il prendre ? et si cette solution est envisageable ?
Merci :)
A voir également:
- Changement de parent à charge (mineur)
- Modele lettre autorisation de sortie de territoire mineur avec un parent - Guide
- Salaire mineur 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Autorisation de sortie de territoire mineur avec un parent pdf - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail