Faire constater refus de reintegration du domicil conjugale

MARC CAMILLE -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous
marié depuis 34 ans , suite a un burn out familliale (sans violences corporelles). Les gendarmes sont intervenus pour me sortir de la maison et j ai ete placé en structure psy pendant 15 jours. pendant ces 15 jours ma femme a tout fait pour m interdir le domicile conjugale à mon retour. Sans resultat officiel. A ce jour j entame une procedure de divorce et suis hebergé . En attente d un placement en clinique de repos. Comment faire constater le plus simplement possible qu elle m interdit la maison .Sachant que je n ai plus de ressources puisque j ai toujours travaillé comme co-exploitant (activité agricole sans salaire) sur l exploitation dont elle est la seule gerante.
merci pour vos réponses

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 642

vous vous presentez accompagné d'un huissier...assez vite car elle peut elle soutenir que le fautif c'est vous qui l'avez quittée
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Bonjour
En effet, un constat d'huissier, mais avez vous pris un avocat entre temps ?
Sinon, vous rentrez chez vous de force , sans violence sur sa personne bien entendu

Cordialement.
Aujourd'hui, c'est déjà hier.....Sans la mémoire, rien n'aurait de sens!
-1