Passage devant le jaf

Lalie70 - 8 mars 2017 à 18:29
 Lalie70 - 8 mars 2017 à 21:16
Bonjour,
Divorcé de mon ex mari depuis 3 ans nous sommes passé devant le jaf et avions un jugement dont le mode de garde était que les 2 enfants allaient chez leur papa 1 week end sur 2 et la moitié des vacances scolaires hors depuis le mois de septembre pour des raisons personnelles j ai du déménager à 800kms du papa le papa m à alors dit que il me laisserai partir tranquille à la condition que il ai les enfants une semaine à noel et 1 mois au grande vacance et que je prenne tous les frais de déplacement à ma charge nous repassont devant le jaf au mois de mai et il veut m obliger à signer un papier comme quoi j accepte ses conditions avant l audience et que je n ai pas le choix
Est ce vrai ?
Merci pour votre aide

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 479
8 mars 2017 à 19:40
bonsoir, vous avez toujours le choix d'attendre la décision du JAF et de demander que soit marqué par écrit les conditions d'accueil ainsi que les frais de voyage,ne signez rien avant l'audience...si il vous demande cela c'est qu'il n'est pas sur de l'obtenir du JAF;alors il est prudent de ne rien signer et d'attendre l'audience et de préparer vos demandes à vous et d'anticiper les demandes du père.
1
Merci pour vos conseils
0