Européenne et enceint d'un sans papiers en France
Claudia
-
Claudia -
Claudia -
Bonjour,
J'ai peur je suis enceinte de 5semaines mais le problème c'est que lui n'a pas des papiers ... Alors je suis en France depuis 2009 et j'ai déjà travaille et je suis en règle ... Mais lui le père de l'enfant n'a pas de papiers lui il est de la côté d'Ivoire ... Et en pense souvent a ça parce-que ont ce pas quoi faire parce-que je suis juste européenne et pas française !! Est que il y quelqu'un qui pouvaient nous aidé je vous remercie d'avance !
J'ai peur je suis enceinte de 5semaines mais le problème c'est que lui n'a pas des papiers ... Alors je suis en France depuis 2009 et j'ai déjà travaille et je suis en règle ... Mais lui le père de l'enfant n'a pas de papiers lui il est de la côté d'Ivoire ... Et en pense souvent a ça parce-que ont ce pas quoi faire parce-que je suis juste européenne et pas française !! Est que il y quelqu'un qui pouvaient nous aidé je vous remercie d'avance !
A voir également:
- Européenne et enceint d'un sans papiers en France
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- Prix d'un passeport en france - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Tabac en ligne luxembourg livraison france avis - Forum Consommation
2 réponses
Bonsoir,
Faire un enfant ne lui donnera pas le droit de rester.
Faire un enfant ne lui donnera pas le droit de rester.
Claudia
Bonsoir, c'est un enfant désire .... Ont n'a pas fait exprès pour les papiers ! Je voudrait juste savoir s'il peut être déclare comme sont père ....