Séparé de mon ex concubin

Jac - 8 mars 2017 à 01:45
Blacksam94 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2022 - 8 mars 2017 à 09:34
Bon soir voilà je suis séparé de mon ex concubin et nous avons une fille quand ma fille va chez sons père tout les 15 jour ou pour les vacances tout va bien mais quand elle revient elle et plus pareil elle écoute plus fait la colère me répond et elle me dit que sons père lui dit que elle doit pas dire bonjour à mon compagnon qu'elle dois pas le écoute que je lui dois de l'argen que si je déménage pour faire ma vie avec mon compagnon que il va la prendre avec lui tout des choses comme ça je sais pas quoi faire face à ça il perturbé ma fille pouvez vous me dire ce que je peut faire pour que tout ça c'arrette car j'en peut plus

1 réponse

Blacksam94 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2022 12
8 mars 2017 à 09:34
Bonjour,

Je ne suis pas parent mais je pense qu'il y a peut être une forme de maltraitance morale dans ces actes. Je pense qu'il pourrait être intéressant de faire intervenir quelqu'un d'extérieur. Pourquoi pas consulter votre avocat si vous en avez ou un psychologue pour l'enfant? Je pense qu'il est très dangereux pour la santé de cette enfant de rester dans cette situation trop longtemps
0