Séparé de mon ex concubin
Jac
-
8 mars 2017 à 01:45
Blacksam94 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2022 - 8 mars 2017 à 09:34
Blacksam94 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2022 - 8 mars 2017 à 09:34
A voir également:
- Séparé de mon ex concubin
- Mon ex ne respecte pas le jugement que faire - Forum garde d'enfants
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
- Mon ex ne veut pas me donner ma part de la maison ✓ - Forum Immobilier
- Mon ex ne me donne pas de nouvelle de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
1 réponse
Blacksam94
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2022
12
8 mars 2017 à 09:34
8 mars 2017 à 09:34
Bonjour,
Je ne suis pas parent mais je pense qu'il y a peut être une forme de maltraitance morale dans ces actes. Je pense qu'il pourrait être intéressant de faire intervenir quelqu'un d'extérieur. Pourquoi pas consulter votre avocat si vous en avez ou un psychologue pour l'enfant? Je pense qu'il est très dangereux pour la santé de cette enfant de rester dans cette situation trop longtemps
Je ne suis pas parent mais je pense qu'il y a peut être une forme de maltraitance morale dans ces actes. Je pense qu'il pourrait être intéressant de faire intervenir quelqu'un d'extérieur. Pourquoi pas consulter votre avocat si vous en avez ou un psychologue pour l'enfant? Je pense qu'il est très dangereux pour la santé de cette enfant de rester dans cette situation trop longtemps