Besoin d'aide pour un retrait d'enfants par le tribunal

bebeny Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 - 9 mars 2017 à 22:14
bebeny Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 - 9 mars 2017 à 22:25
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour une amie très chère à mon cœur.
Le tribunal menace de lui enlever ces 3 enfants car elle et son ex-mari n'arrivent pas à s'entendre et la juge dit que les enfants en subissent les conséquences.
Je ne contredit pas la juge, mais je ne veux pas en arriver a qu'on lui enlève ces enfants !!!
Est-il possible de demander à la juge de mettre la famille sous ma responsabilité pour les aidés à remettre les choses au claire avec mon aide ???
Les raisons sont :
-Mauvais bulletin scolaire (surtout pour l'ainée de 14 ans)
-Pas de suivi médical correct pour un enfant hyperactif
-les enfants ne veulent plus voir leur père (les parents sont responsable car ils n'ont rien fait pour régler le problème, au contraire !!!)
-Education trop souple (et là, je suis tout à fait d'accord)
Mais je sais qu'avec mon soutien et de la bonne volonté de la part des parents, on peut y arriver !!!!!
QUE DOIS JE FAIRE !!!!!!!!!!!!!!

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 19665 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 959
Modifié par labricole47 le 9/03/2017 à 22:20
bonjour
Une amie très chère à mon cœur est sous la menace de se faire retirer ces 5 enfants et j'ai besoin d'aide

5 sur votre profil....3 dans votre question
combien y a t'il d'enfant en réalité ?
apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 
0
bebeny Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017
Modifié par bebeny le 9/03/2017 à 22:27
Ce sont sûr, les 3 enfants du premier mariage et peut-être les 2 enfants qu'un ex-concubin. Les services sociaux veut les rencontrés !!!!!
Mais peut-être que le père des 2 derniers aura la garde, à voir ???
0