Divorce non noté sur acte de naissance
Résolu/Fermé
depuis2002
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2010
-
Modifié le 19 févr. 2018 à 09:33
pouna - 8 mars 2017 à 10:19
pouna - 8 mars 2017 à 10:19
A voir également:
- Mon divorce n'apparait pas sur mon acte de naissance
- Acte de naissance mention divorce - Meilleures réponses
- Divorce non transcrit sur acte de naissance - Meilleures réponses
- Lettre de demande d'acte de naissance etranger - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Prime de naissance 2024 - Guide
- J'ai perdu mon acte de naissance 12s - Forum Formalités et papiers
- Procuration acte de naissance - - Modèles de lettres vie pratique
3 réponses
Bonjour..
Il me semble que tu dois amener la copie du Jugement de Divorce accompagné du Livret de Famille à ta Mairie qui transmettra le tout à la Mairie concernée (Celle du mariage..). Téléphone ou rends visite à TA Mairie pour confirmation (J'ai fait ainsi et en moins d'un mois tout était réglé..).
Souvent les Avocats 'oublient' de finir le travail mais ne manquent jamais d'adresser des Mémoires d'Honoraires au Client.. Pire! Parfois la signification n'est pas faite!
A+
Il me semble que tu dois amener la copie du Jugement de Divorce accompagné du Livret de Famille à ta Mairie qui transmettra le tout à la Mairie concernée (Celle du mariage..). Téléphone ou rends visite à TA Mairie pour confirmation (J'ai fait ainsi et en moins d'un mois tout était réglé..).
Souvent les Avocats 'oublient' de finir le travail mais ne manquent jamais d'adresser des Mémoires d'Honoraires au Client.. Pire! Parfois la signification n'est pas faite!
A+
30 juin 2010 à 15:19
puisque les relances à l'avocat de l'époque,qui n'a pas oublié d'encaisser, ne donnent rien.
je vais allé voir avec la mairie. mais je n'ai pas de livret de famille ,....car pas d'enfant
à suivre...
Modifié par Afrikarnak le 30/06/2010 à 22:20
Moi qui croyait qu'on avait un Livret de Famille lorsque l'on se mariait.. En cas de divorce on redonne un Livret me semble t'il.. Vois avec ta Mairie, Service Etat Civil..
Parfois les renseignements obtenus ne sont pas fiables.. Tu peux sonner le 3939:
https://www.service-public.fr
A+