Refus de Médiation familiale
Résolu
MIMI27110
Messages postés
48
Statut
Membre
-
MIMI27110 Messages postés 48 Statut Membre -
MIMI27110 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
Étant demandeuse par requête pour demander la garde de mon fils une enquête sociale va être mise en place suite à une procédure en référé. Sur l'ordonnance du référé il est quand même précisé que nous avions la possibilité de recourir à une médiation familiale. J'en avait fait la demande il y à deux ans mais mon ex à mis fin à celle ci au deuxième rdvs je lui ai quand même ré proposé cette médiation dans l'attente d'une coparentalite et de pouvoir s'adapter à notre fils. Il refuse y'a til des conséquences a ce refus devant le jaf?
Étant demandeuse par requête pour demander la garde de mon fils une enquête sociale va être mise en place suite à une procédure en référé. Sur l'ordonnance du référé il est quand même précisé que nous avions la possibilité de recourir à une médiation familiale. J'en avait fait la demande il y à deux ans mais mon ex à mis fin à celle ci au deuxième rdvs je lui ai quand même ré proposé cette médiation dans l'attente d'une coparentalite et de pouvoir s'adapter à notre fils. Il refuse y'a til des conséquences a ce refus devant le jaf?
A voir également:
- Conséquences refus médiation familiale
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Empechement familiale ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Cofidis avis favorable puis refus forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Motif refus agrément assistant familial - Forum garde d'enfants
- Pourcentage refus saccef - Forum emprunt immobilier
2 réponses
Bonjour
oui, il y aura une conséquence dans sa démarche de maturité et responsabilité parentale et ses propos contradictoire refusant un apaisement du conflit dans l’intérêt supérieur de l'enfant!
oui, il y aura une conséquence dans sa démarche de maturité et responsabilité parentale et ses propos contradictoire refusant un apaisement du conflit dans l’intérêt supérieur de l'enfant!
MIMI27110
Messages postés
48
Statut
Membre
3
D'accord merci Sophiag pour votre réponse. Dans ce cas je transmets les SMS à mon avocate pour me couvrir.