Refus de Médiation familiale

Résolu
MIMI27110 Messages postés 48 Statut Membre -  
MIMI27110 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
Étant demandeuse par requête pour demander la garde de mon fils une enquête sociale va être mise en place suite à une procédure en référé. Sur l'ordonnance du référé il est quand même précisé que nous avions la possibilité de recourir à une médiation familiale. J'en avait fait la demande il y à deux ans mais mon ex à mis fin à celle ci au deuxième rdvs je lui ai quand même ré proposé cette médiation dans l'attente d'une coparentalite et de pouvoir s'adapter à notre fils. Il refuse y'a til des conséquences a ce refus devant le jaf?

2 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 248
 
Bonjour
oui, il y aura une conséquence dans sa démarche de maturité et responsabilité parentale et ses propos contradictoire refusant un apaisement du conflit dans l’intérêt supérieur de l'enfant!

6
MIMI27110 Messages postés 48 Statut Membre 3
 
D'accord merci Sophiag pour votre réponse. Dans ce cas je transmets les SMS à mon avocate pour me couvrir.
0
MIMI27110 Messages postés 48 Statut Membre 3
 
Bonjour, mon enquête sociale à lieu le 05avril. L'enquêtrice m'a dit que cela prendrai beaucoup de temps car il fallait que l'on voient les budgets. Quelles documents dois je preparais pour l'enquêtrice car mon avocate est resté assez flou la dessus...merci pour vos réponses.
0