Abandon de domicile pour départ en vacances ?
Résolu
domieB
Messages postés
5
Statut
Membre
-
domieB Messages postés 5 Statut Membre -
domieB Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour
J'aimerais savoir si un départ en vacances, est considérée comme un abandon de domicile?
La location a été réservée et payée depuis quelques mois, la conjointe dit que mon fils peut partir en vacances avec les enfants, mais elle pourrait peut-être en profiter pour faire constater un abandon de domicile.
Comment se préserver de cette éventualité?
Cordialement
J'aimerais savoir si un départ en vacances, est considérée comme un abandon de domicile?
La location a été réservée et payée depuis quelques mois, la conjointe dit que mon fils peut partir en vacances avec les enfants, mais elle pourrait peut-être en profiter pour faire constater un abandon de domicile.
Comment se préserver de cette éventualité?
Cordialement
A voir également:
- Abandon de domicile et prêt immobilier
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Taux actuel prêt immobilier - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Exemple main courante abandon domicile conjugal - Guide
- Abandon domicile conjugal - Guide
2 réponses
Bonjour,
l'abandon de domicile ne concerne que les couples mariés, puis un départ pour des vacances ne peut pas être considéré comme un abandon de famille. Il faut aussi savoir que même un abandon de domicile n'a pas forcément des conséquences dramatiques, surtout si le conjoint part avec ses enfants.
l'abandon de domicile ne concerne que les couples mariés, puis un départ pour des vacances ne peut pas être considéré comme un abandon de famille. Il faut aussi savoir que même un abandon de domicile n'a pas forcément des conséquences dramatiques, surtout si le conjoint part avec ses enfants.