A voir également:
- Placement en famille d'accueil
- Lettre de demande de placement en foyer - Forum Mariage
- Exemple attestation bon père de famille - Forum Famille et Jeunes
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
- Devenir famille d'accueil avantages inconvénients - Forum salariés
- Comment aller en famille d'accueil ✓ - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Bonjour,
Le placement en famille d'accueil est à la demande d'un juge uniquement, pour des faits graves.
La mésentente et/ou le refus d'autorité n'est pas une raison valable.
Voir un éducateur ou psychologue pour avoir une aide morale.
Adresse auprès de la mairie ou de l'assistante sociale.
Souvent bénéfique !!
Le placement en famille d'accueil est à la demande d'un juge uniquement, pour des faits graves.
La mésentente et/ou le refus d'autorité n'est pas une raison valable.
Voir un éducateur ou psychologue pour avoir une aide morale.
Adresse auprès de la mairie ou de l'assistante sociale.
Souvent bénéfique !!
Bonjour jeune fille,
Je me permets de vous dire que chez une famille d'accueil il y a de la discipline et une surveillance de votre conduite. Ce n'est pas facile chez vous certe, mais écrivez sur une feuille les reproches et remarques que vous font vos parents et dites-vous....vais je pouvoir le faire ailleurs ? pas certain....Allez bon courage, 15 ans ce n'est pas facile pour les ados...mais pour les parents non plus. Courage dépêchez vous de travailler à l'école pour avoir votre indépendance et ou dirigez vous vers un apprentissage.
Je me permets de vous dire que chez une famille d'accueil il y a de la discipline et une surveillance de votre conduite. Ce n'est pas facile chez vous certe, mais écrivez sur une feuille les reproches et remarques que vous font vos parents et dites-vous....vais je pouvoir le faire ailleurs ? pas certain....Allez bon courage, 15 ans ce n'est pas facile pour les ados...mais pour les parents non plus. Courage dépêchez vous de travailler à l'école pour avoir votre indépendance et ou dirigez vous vers un apprentissage.