Prime d'activité et vie à deux
Résolu
Bonsoir à tous,
J'ai une question concernant la prime d'activité.
Mon copain et moi allons habiter ensemble dans un appartement. Nous allons tous les deux être sur le bail de cet appartement.
Ma question est la suivante : peut-il toujours prétendre à la prime d'activité ?
A la grande question "vivez-vous seul ou en couple", peut-il sélectionner qu'il vit seul ?
Je m'explique, il pourrait être très bien habiter avec son frère, et pourtant il n'est pas en couple...
Merci pour vos retours, bonne soirée à tous.
J'ai une question concernant la prime d'activité.
Mon copain et moi allons habiter ensemble dans un appartement. Nous allons tous les deux être sur le bail de cet appartement.
Ma question est la suivante : peut-il toujours prétendre à la prime d'activité ?
A la grande question "vivez-vous seul ou en couple", peut-il sélectionner qu'il vit seul ?
Je m'explique, il pourrait être très bien habiter avec son frère, et pourtant il n'est pas en couple...
Merci pour vos retours, bonne soirée à tous.
A voir également:
- Prime d'activité et vie à deux
- Augmentation prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Vie maritale - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Mon fils travaille et vit chez moi prime d'activité - Forum Prime d'activité
3 réponses
doris33
Messages postés
43517
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2025
16 633
20 avril 2017 à 08:12
20 avril 2017 à 08:12
Bonjour,
si vous vivez en couple, il faut déclarer ce qui est. Dire qu'il vit seul serait une fausse déclaration.
si vous vivez en couple, il faut déclarer ce qui est. Dire qu'il vit seul serait une fausse déclaration.