La CAF et le concubinage
Poupe972
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bjr je m'appelle Daniella
Alors voilà je vie seul cher mes parent avec ma fille de trois mois et je voudrais me mettre en concubinage avec le père de mon enfant
Je soudrais savoir es qu'il vont me retirer les allocations tout en sachant qu'il a pa de revenu et qu'il n'a pas reconnu sa fille
Alors voilà je vie seul cher mes parent avec ma fille de trois mois et je voudrais me mettre en concubinage avec le père de mon enfant
Je soudrais savoir es qu'il vont me retirer les allocations tout en sachant qu'il a pa de revenu et qu'il n'a pas reconnu sa fille
A voir également:
- La CAF et le concubinage
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière