Qui assume les frais de l'enfant ?
SAB
-
25 avril 2017 à 07:16
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 25 avril 2017 à 07:57
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 25 avril 2017 à 07:57
A voir également:
- Qui assume les frais de l'enfant ?
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
Modifié le 25 avril 2017 à 08:06
Modifié le 25 avril 2017 à 08:06
Bonjour,
Pour le bien être de l'enfant, j'ai pris parti que mon fils ne voyage pas à l'école avec sa valide, son sac de foot etc quand c'est son papa qui le prend en charge à la sortie de l'école.
Votre enfant ne porte pas sa valise et son sac tous les jours....
Je préconise donc que le papa ait chez lui un double de tenues vestimentaires, nécessaire de foot et toilette.
Le savon et la brosse a dent aussi ??? Vous ne pensez pas que vous exagérez....? mais si vous prenez en charge les dépenses engendrées par un double trousseau, de sport et de toilette..... Vous pouvez préconiser mais nullement imposer.
Celui qui en a la garde et qui perçoit pour cela une pension alimentaire.
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
Pour le bien être de l'enfant, j'ai pris parti que mon fils ne voyage pas à l'école avec sa valide, son sac de foot etc quand c'est son papa qui le prend en charge à la sortie de l'école.
Votre enfant ne porte pas sa valise et son sac tous les jours....
Je préconise donc que le papa ait chez lui un double de tenues vestimentaires, nécessaire de foot et toilette.
Le savon et la brosse a dent aussi ??? Vous ne pensez pas que vous exagérez....? mais si vous prenez en charge les dépenses engendrées par un double trousseau, de sport et de toilette..... Vous pouvez préconiser mais nullement imposer.
Celui qui en a la garde et qui perçoit pour cela une pension alimentaire.
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"