Help ma fille ne voie plus sa maman et sa petit soeur
chrys69005
-
chrys69005 Messages postés 3 Statut Membre -
chrys69005 Messages postés 3 Statut Membre -
bjr
je poste se message car depuis plusieurs mois ma fille ne voie plus sa petit soeur et le dialogue et rompus avec la maman
j ai essayé plusieurs option je n arrive a rien j ai l impression que toute les portes se ferme je suis dans l impasse totale
et il possible de m aider par pour moi mais pour une petit fille de 14 ans j ai peur qu elle finis par tomber en depression
merci
je poste se message car depuis plusieurs mois ma fille ne voie plus sa petit soeur et le dialogue et rompus avec la maman
j ai essayé plusieurs option je n arrive a rien j ai l impression que toute les portes se ferme je suis dans l impasse totale
et il possible de m aider par pour moi mais pour une petit fille de 14 ans j ai peur qu elle finis par tomber en depression
merci
A voir également:
- Xnxx garçon et garçon
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Je ne veux plus voir ma fille adulte - Forum garde d'enfants
3 réponses
Bonjour,
Vous pourriez demander au juge aux affaires familiales qu'il donne un droit de visite à votre fille pour voir sa soeur, sur la base de l'article 371-4 du code civil.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006426475/2010-01-14/
Vous pourriez demander au juge aux affaires familiales qu'il donne un droit de visite à votre fille pour voir sa soeur, sur la base de l'article 371-4 du code civil.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006426475/2010-01-14/
Bonjour,
vous avez, si je comprends bien, la garde de votre fille de 14 ans, et la mère de cette dernière refuse de la voir ?!
Si c'est ainsi, c'est effectivement très regrettable pour votre fille, mais un parent qui n'a pas la garde n'est pas obligé légalement de voir ses enfants.
vous avez, si je comprends bien, la garde de votre fille de 14 ans, et la mère de cette dernière refuse de la voir ?!
Si c'est ainsi, c'est effectivement très regrettable pour votre fille, mais un parent qui n'a pas la garde n'est pas obligé légalement de voir ses enfants.
je pense pas que le conseiller puisse faire quoi que se soit
Vous êtes défaitiste, en baissant les bras vous n'avancerez pas !
Pour le psychologue, vous prenez rendez-vous et vous l'accompagner.
Et vous demandez à rester auprès d'elle pour l'entretien, de cette façon elle sera rassurée et par la suite elle ira seule.
Vous êtes défaitiste, en baissant les bras vous n'avancerez pas !
Pour le psychologue, vous prenez rendez-vous et vous l'accompagner.
Et vous demandez à rester auprès d'elle pour l'entretien, de cette façon elle sera rassurée et par la suite elle ira seule.
merci pour l article 371-4 je vais prendre rdv avec un avocat pour faire intervenir le juge
je voie que cette solution
bn week end