Allocation familial ( Réunion) Minimoys - Dernière réponse le 19 juin 2017 1 réponse Bonjour moi et mon copin on est déclarer a la CAF et lui il travail et moi non et je touche rien et on a un enfant de 1 ans ma question c'est est ce que j'ai droit ALLOCATION FAMILIALE ? Mercie de me répondre 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, les allocations familiales commencent avec au moins 2 enfants. Donc avec un seul enfant, il est normal que vous n'ayez pas d'allocations familiales. Discussions similaires BTS en alternance et Allocation Familiale MisterAntonin Paje du deuxième enfant Melissa Pourquoi mon quotient familial est indisponible? olivierhugues Refus agrément Magnolia051 Réunion du personnel : présence obligatoire ? Sofrak Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, les allocations familiales commencent avec au moins 2 enfants. Donc avec un seul enfant, il est normal que vous n'ayez pas d'allocations familiales.