Assitante sociale et enquète sociale
Résolu
Le-Passant
Messages postés
1173
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2018
-
Modifié le 21 juin 2017 à 10:03
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 23 juin 2017 à 09:47
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 23 juin 2017 à 09:47
A voir également:
- Enquête sociale père alcoolique
- Enquête social - Forum garde d'enfants
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Enquête sociale défavorable ✓ - Forum Mariage
- Enquête sociale témoignage ✓ - Forum garde d'enfants
- Les motifs d'une enquête sociale - Forum Famille et Jeunes
4 réponses
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 481
21 juin 2017 à 10:10
21 juin 2017 à 10:10
bonjour si l'assistante sociale est en charge d'une enquête sociale ordonnée par un juge votre amie devra recevoir cette AS et lui répondre le plus sincèrement possible;un refus lui porterait tord
si l'AS vient sans jugement et que la mère refuse aussi de l'entendre cela lui portera tord aussi finalement......autant qu'elle la reçoive et qu'elle s'explique
et le passage aux urgences dû à une alcoolisation excessive ne me parait pas sans conséquences.....ce n'est pas anodin.....on pourra supposer que la mère boit régulièrement,cela portera tord aussi à la mère.....
si l'AS vient sans jugement et que la mère refuse aussi de l'entendre cela lui portera tord aussi finalement......autant qu'elle la reçoive et qu'elle s'explique
et le passage aux urgences dû à une alcoolisation excessive ne me parait pas sans conséquences.....ce n'est pas anodin.....on pourra supposer que la mère boit régulièrement,cela portera tord aussi à la mère.....
21 juin 2017 à 10:46
Pour le pb d'alcool il est connu depuis longtemps, se soignant depuis plusieurs années j’espère moi aussi que cela n'est qu'une rechute ponctuelle pour elle, j’espère qu'elle a compris les enjeux de cette situation. je ne pense pas que cela soit régulièrement, à défaut une pds le prouvera mais je l'ai prévenu de ce qu'elle risque et de ce coté là le père est loin d'être exemplaire et de garantir un meilleur environnement. Certains discours ont été tenus à l'enfant qui me paraissent limites pour un enfant de 7 ans.