Les médecins de l'hôpital psychiatrique fait les bilans et mon d

Fermé
Lina - 21 oct. 2017 à 06:54
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 21 oct. 2017 à 08:21
Bonjour,
L'hôpital psychiatrique me pas dit que mon fils une autisme c'est que nous aussi on a panser avec père de mon fils.L'hôpital psychiatrique dit que il a problèmes c'est que il parle et que il peux pas ce concentré sur certains chose.
Pour quoi j'ai a panser par à port es que les assistance social avec son responsable e.t.s. veux faire quelque chose pour lui place pars que il mon dit aussi que il ce taper aux mur il a les crises répétitive et que moi je leur fait puer pars que je suis trop Mama que je lui permettre trop chose.il son été chez moi et mon fils il a que 2 ans née 13.10.2015.mais tout c'est que elle son c'est pas du tu comme ça j'ai essayé de expliquer que mon enfant jamais les crises répétitive et e.t.s
Mais je ne comprends pas pour quoi il faut passer le juge?
Et aussi nous sommes avec mon fils déjà a L'hôpital de jour 2 foot par semaine de 9:30 à 13:00h et aussi je lui vais avec lui a "papothece"ou est les Mama avec les enfants jouent et les Mama peux son parle.j'ai demandé le crèche pour lui mais mon assistante sociale ne m'aide pas avoir une place plus vit.
Mais pour quoi elle dit que il faut faire alarme au protection enfants?et pour quio il faut passer par le juge?et un plus elle son me dit que c'est pas contre moi c'est pour m'aide,mais je ne vaux pas une aide comme ça.
Elle sont dit que je suis comme mère et pas de questions tout et parfaite et le père aussi elles sont dit que et le papa fait maximum pour notre fils.alors c'est quoi leur problèmes??je ne comprends pas.et tout comme je vous écrit.
De quelle accueil de jour elles vont parler?qu'es que c'est un accueille de jour pour les enfants?pour quoi il faut passer le juge?

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 912
21 oct. 2017 à 08:21
Bonjour merci de rester sur votre premier poste d'autant qu'une réponse vous a été donnée https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7647102-la-assistaient-social-vaux-me-donne-aux-juge-pour-place-mon-fils
0