Les femmes ne sont pas les uniques victimes des violences conjugales!!! Cet article est singulièrement orienté. Dans de très nombreux cas, les hommes se laissent frapper par des femmes en crise d'hystérie, car ils savent que la moindre gifle les expose à des poursuites pour violences conjugales. Beaucoup de femmes veulent pousser à bout leur mari pour qu'ils les frappent en laissant des traces, et menacent parfois de se porter elles-mêmes des blessures corporelles dans l'idée de prouver qu'elles sont victimes. Une femme qui casse tout à la maison et fait des scènes en public (par exemple dans le jardin ou sur un balcon, ce qui réjouit les voisins), n'est pas en tort aux yeux de la police: dès lors qu'elle est mariée ou pacsée, elle est chez elle au domicile de son époux ou de son concubin officiel. Et que faire dans ces cas-là? Crises d'hystérie, destructions, menaces de destructions, prises de couteau et autres objets contendants dans les mains, menaces contre les proches de la famille etc. etc. Certaines femmes pratiquent ce type de harcèlement pour obtenir du mari qu'il demande le divorce; mais c'est la dernière des bêtises à faire si les revenus et le patrimoine du mari, même dans le cadre d'un contrat de mariage avec séparation des biens, sont très supérieurs à ceux de l'épouse. Quelles que soient les fautes de la femme qui harcèle, même si on peut prouver qu'elle pratique l'adultère, elle aura droit dans l'immense majorité des cas à une grosse prestation compensatoire, qui obligera éventuellement le mari à vendre ses biens, à faire un emprunt, ou à dilapider ses économies. Toutes ces lois sur la famille, mais aussi celles sur la succession dans le cas d'un second mariage, ont été faites pour les femmes, et sont le fruit du militantisme féministe à l'occidentale, qui sévit dans les plus hautes sphères de l'Etat. Arrêtez svp de ne voir que les femmes en victime; les hommes le sont aussi, et en vertu d'une loi élaborée de manière sexiste. D'autant que les femmes qui pratiquent ce jeu sont tout à fait au courant que la loi leur est quasi systématiquement favorable.
moi je n'ai pas encore la force ; je me dis tout le temps que ça va passer et que demain ira mieux , mais chaque matins je ressens cette frustration et cette colère , mais moi ce n'est pas comme toi , il y a de la violence , en fait c'est entre l'indifférence , et le fait d'avoir le pouvoir sur l'autre, c'est plus ce ressentiment , mais le cercle vicieux a commencé son oeuvre , et pour rester maître de ma vie ou plutôt pour ne pas sombrer dans la déprime( enfin je perds plus mon temps qu'autre chose)je réplique et j'en viens à devancer,anticiper , craindre et donc à réagir plus ou moins vivement, (en fait , temps que j'ai la force après on se rend compte que çà ne sert à rien, mais malgré tout les disputes,etc.... reprennent de plus belles,....dommage!!!
sam
oui il faut dénoncer ces mauvais hommes