La assistaient social vaux me donne aux jugé pour place mon fils

Lina - 20 oct. 2017 à 19:30
Ysabe_l Messages postés 12573 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 20 oct. 2017 à 20:17
Bonjour,
J'ai une question mon assistante sociale qui cherche les petite bête depuis mon grossesse.
Mon fils et moi on ai suivis à l'hôpital psychiatrique c'est assistant social qui nous envoyer avec le Pmi l'hôpital dit que mon fils problèmes c'est que il parle pas et que il peux pas ce concentré sur certains chose comme jeux par exemple.
Finalement l'assistant social avec son responsable et pmi et moi père de mon fils a fait le réunions ou il mon dit que mon fils il faut mettre à l'accueil de jour mais c'est le juge qui va prendre le décision.
Vous pouvez me dit qu'es que c'est une accueil de jour es que ca vaut dit que mon fils va être place?

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12573 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2024 8 622
20 oct. 2017 à 20:17
Bonjour

Vous auriez dû poser les questions à la réunion ils auraient pu vous expliquer ils sont aussi la pour ça.

Non ils ne vont pas placer votre fils d'après ce que vous dites.

De ce que vous dites votre fils présente un handicap (de l'autisme ? ) et à besoin de soins, il va donc avoir une place en hôpital de jour. C'est à dire qu'au lieu d'aller à l'école il ira là-bas et aura des soins pour progresser vers l'autonomie. Ça lui fera beaucoup de bien vous verrez ! Et le soir il rentrera chez vous et le week-end et les vacances.

C'est une chance pour lui cette place il va progresser.
3