Partage des charges entre epoux
sofiyatou
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sofiyatou Messages postés 4 Statut Membre -
sofiyatou Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour*
je suis mariee et mon conjoint refuse de m aider a payer les charges de la maison ainsi que le credit de notre maison que nous avons achete en commun
il exerce une activite professionnelle
il ne participe pas au charge de copopriete edf gdf impots taxe d habitation et fronciere comment puis je faire pour qu il participe quelle action juridique puis je entamer pour le forcer merci de votre aide
je suis mariee et mon conjoint refuse de m aider a payer les charges de la maison ainsi que le credit de notre maison que nous avons achete en commun
il exerce une activite professionnelle
il ne participe pas au charge de copopriete edf gdf impots taxe d habitation et fronciere comment puis je faire pour qu il participe quelle action juridique puis je entamer pour le forcer merci de votre aide
A voir également:
- Partage des charges entre epoux
- Donation universelle entre époux prix - Guide
- Frais de succession entre époux - Guide
- Liquidation partage indivision - Guide
- Abattement donation entre époux - Guide
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
3 réponses
Bonsoir
Vous pouvez vous adresser aux jaf mais franchement, que restera t-il de votre couple ?, y'a t-il un couple déjà ?
Vous pouvez vous adresser aux jaf mais franchement, que restera t-il de votre couple ?, y'a t-il un couple déjà ?
sofiyatou
Messages postés
4
Statut
Membre
que veut dire jaf
Bonjour,
Que fait votre "époux" de son argent ?
Pourquoi ne veut il pas participer, vous en avez parlé j'imagine ?
Avez vous chiffré ces dépenses pour lui mettre sous le nez, et lui faire comprendre que tout n'était pas gratuit ?
Il participe à quelle niveau dans la vie du couple ? (financièrement j'entends)
Que fait votre "époux" de son argent ?
Pourquoi ne veut il pas participer, vous en avez parlé j'imagine ?
Avez vous chiffré ces dépenses pour lui mettre sous le nez, et lui faire comprendre que tout n'était pas gratuit ?
Il participe à quelle niveau dans la vie du couple ? (financièrement j'entends)