Récupérer la garde de mon petit frere
Unknow7882
-
4 nov. 2017 à 15:45
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 5 nov. 2017 à 09:34
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 5 nov. 2017 à 09:34
A voir également:
- Xnxx.mon
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Xnxx petit fille - Forum Famille et Jeunes
- Héritage mon frère refuse de quitter la maison - Forum Donation-Succession
- Modèle lettre garde amiable sans jugement ✓ - Forum garde d'enfants
- Il veut la garde alternée pas moi ✓ - Forum Mariage
3 réponses
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 345
4 nov. 2017 à 16:00
4 nov. 2017 à 16:00
BONJOUR
Étant donné que votre demi frère à ses 2 parents et que sa mère en a la garde il faudrait démontrer devant le juge aux affaires familiales que votre demi frère est en danger car sa mère n'assure pas son rôle de mère vis à vis de lui .Quant à votre père il ne semble pas présenter plus de garantie .
le juge diligentera une enquête sociale .
Voyez un avocat mais cela semble très difficile que vous obteniez la garde de cet enfant ( quel age avez vous ? avez vous de bons revenus ?)
Étant donné que votre demi frère à ses 2 parents et que sa mère en a la garde il faudrait démontrer devant le juge aux affaires familiales que votre demi frère est en danger car sa mère n'assure pas son rôle de mère vis à vis de lui .Quant à votre père il ne semble pas présenter plus de garantie .
le juge diligentera une enquête sociale .
Voyez un avocat mais cela semble très difficile que vous obteniez la garde de cet enfant ( quel age avez vous ? avez vous de bons revenus ?)
La situation de dettes de mon père est bientôt terminer je compte payer ces dettes avec mes économies on auras donc tout les 2 un revenu avec un CDI sa mère n'as rien du tout elle touche à peine 500euro d'aides et visiblement elle ne s'en sert pas pour améliorer les conditions de vie de mon frère mais surtout pour l'alcool et le cannabis
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 345
5 nov. 2017 à 09:34
5 nov. 2017 à 09:34
dans ce cas il faudrait que votre père demande la garde auprès du JAF en justifiant de sa nouvelle situation et en arguant du danger dans lequel se trouve votre frère .alcool et cannabis sont en effet des éléments pouvant influencer le juge dans ce sens .
Prenez un avocat car il va falloir monter un solide dossier pour inciter le juge à déclencher rune enquête sociale et revoir la garde .
Prenez un avocat car il va falloir monter un solide dossier pour inciter le juge à déclencher rune enquête sociale et revoir la garde .