Famille et Argent
Dragon-Rouge06
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2017
-
2 nov. 2017 à 14:22
Dragon-Rouge06 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 - 2 nov. 2017 à 22:03
Dragon-Rouge06 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 - 2 nov. 2017 à 22:03
A voir également:
- Famille et Argent
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Double nom de famille inconvénient - Guide
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
- Pacs nom de famille - Guide
3 réponses
Bonjour,
Votre grand mère doit avoir procuration sur le compte de votre mère. Car le fait d'avoir ouvert le compte lorsqu'elle était mineur ne lui donne aucun droit particulier.
Je ne voit pas trop ou est le "coup" votre mère doit de l'argent à votre grand-mère, non ?
Votre mère ne touche rien ? (Rsa, etc.. ? )
Votre grand mère doit avoir procuration sur le compte de votre mère. Car le fait d'avoir ouvert le compte lorsqu'elle était mineur ne lui donne aucun droit particulier.
Je ne voit pas trop ou est le "coup" votre mère doit de l'argent à votre grand-mère, non ?
Votre mère ne touche rien ? (Rsa, etc.. ? )
Dragon-Rouge06
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2017
2 nov. 2017 à 14:43
2 nov. 2017 à 14:43
Bonjour Komar merci de votre réponse rapide.
Pour le compte de ma mère, je ne sais pas vraiment, mais se que je sais, ma grand mère a fait le transmert du compte à ma mère à la sienne.
C'est justement sa que je me demande si elle à le droit et si se n'est pas puni par la loi.
Pour les dettes, ma mere à pas mal emprunter à ma grand mere et n'a pas pu rembourser à cause de son faible revenu.
Mais rien d'officiel, pas de contrat ect.
Ma grand mère à passer comme sa (surement pâr cheque et/ou virement).
Ma mère à fait aujourd hui sa demande pour touché le chômage en attendant de trouver autre chose. Se n'est qu'après qu'elle à sur cette mauvaise nouvelle.
Pour le compte de ma mère, je ne sais pas vraiment, mais se que je sais, ma grand mère a fait le transmert du compte à ma mère à la sienne.
C'est justement sa que je me demande si elle à le droit et si se n'est pas puni par la loi.
Pour les dettes, ma mere à pas mal emprunter à ma grand mere et n'a pas pu rembourser à cause de son faible revenu.
Mais rien d'officiel, pas de contrat ect.
Ma grand mère à passer comme sa (surement pâr cheque et/ou virement).
Ma mère à fait aujourd hui sa demande pour touché le chômage en attendant de trouver autre chose. Se n'est qu'après qu'elle à sur cette mauvaise nouvelle.
Dragon-Rouge06
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2017
2 nov. 2017 à 22:03
2 nov. 2017 à 22:03
J'ai discuter avec ma Grand mère et en faite l'histoire que ma mère ma dit est fausse.
Ma Grand mère à juste pris 2000 euro et c'étais un chèque vide que ma mere a donner ( elle avait demander un emprunt et lui avait donner le cheque vide mais signer) du coup des que ma grand mère à vu que ma mère a reçu l'argent.
Elle à repris son argent tout simplement.
Ma Grand mère à juste pris 2000 euro et c'étais un chèque vide que ma mere a donner ( elle avait demander un emprunt et lui avait donner le cheque vide mais signer) du coup des que ma grand mère à vu que ma mère a reçu l'argent.
Elle à repris son argent tout simplement.