A voir également:
- Problème sur les trajets retour
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Retour shein - Forum Consommation
- Aide au retour 2500 euros - Guide
- Retour castorama - Forum Consommation
- But retour produit magasin ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Tenez-vous en au jugement, le reste ne vous concerne pas. Il doit se débrouiller par ses propres moyens. Pour ce qui est de la pension, vous pouvez mandater un huissier pour faire appliquer la loi. Je pense qu'il est impératif de repasser devant le JAF afin qu'il statue sur les trajets et revoir la pension.
Tenez-vous en au jugement, le reste ne vous concerne pas. Il doit se débrouiller par ses propres moyens. Pour ce qui est de la pension, vous pouvez mandater un huissier pour faire appliquer la loi. Je pense qu'il est impératif de repasser devant le JAF afin qu'il statue sur les trajets et revoir la pension.
Pourquoi ne pas penser aux enfants d'abord et à votre petit confort après ???
Est-ce que l'important dans cette histoire ce n'est pas que vos enfants voient leur père et voient également que leur mère est assez intelligente pour passer outre ce genre de détails sans faire la guerre à leur père pour ce genre de broutilles ?
Franchement faudrait arrêter de s’apitoyer sur son sort pour de si petites choses !
Pour la pension idem, au lieu de vous plaindre, faites le nécessaire !
Est-ce que l'important dans cette histoire ce n'est pas que vos enfants voient leur père et voient également que leur mère est assez intelligente pour passer outre ce genre de détails sans faire la guerre à leur père pour ce genre de broutilles ?
Franchement faudrait arrêter de s’apitoyer sur son sort pour de si petites choses !
Pour la pension idem, au lieu de vous plaindre, faites le nécessaire !
Mon petit confort ???? C'est juste un respect de ma vie privée cher monsieur !!! Mes enfants j'y pense j'essaye de faire au mieux quand ils sont avec moi et je les assume sans demander l'aide de personne.... et je n'ai pas à gérer pour 2!!!! Quand ils sont avec moi le père ne se préoccupe pas de savoir si ils ont assez à manger dans leur assiette alors gérer les trajets 2 fois par mois et le minimum qui puisse faire !!! Mais merci du conseil
Pour la pension c'est écrit où Que je n'ai pas fait le nécessaire ????
Pour ce qui est de l'intelligence c'est évident que c'est pas donné à tout le monde
Pour la pension c'est écrit où Que je n'ai pas fait le nécessaire ????
Pour ce qui est de l'intelligence c'est évident que c'est pas donné à tout le monde
2 nov. 2017 à 16:29