Maison achetée par ma femme avant mariage, quels droits?
Velkrooo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2017
-
5 nov. 2017 à 16:04
Velkrooo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 - 5 nov. 2017 à 17:09
Velkrooo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 - 5 nov. 2017 à 17:09
A voir également:
- Maison achetée par ma femme avant mariage, quels droits?
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Femme malgache danger ✓ - Forum Formalités et papiers
- Son ex femme passe avant moi - Forum Mariage
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Prime mariage - Guide
1 réponse
ptiboy
Messages postés
5967
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2024
1 124
5 nov. 2017 à 17:01
5 nov. 2017 à 17:01
bonjour
funeste erreur
ne peut t'on pas acheter un bien commun, avec une autre personne, que sa femme/son mari?
tu ne pouvais pas même créer une sci
si comme tu l'écris ta femme est propriétaire de la maison, avant le mariage, ben tu n’auras que tes yeux pour pleurer, lors du divorce
peut être une récompense, pour les 11 000 euros (si preuves)
peut être une piste, si la maison a été achetée à crédit, et que tu participe au remboursement
funeste erreur
ne peut t'on pas acheter un bien commun, avec une autre personne, que sa femme/son mari?
tu ne pouvais pas même créer une sci
si comme tu l'écris ta femme est propriétaire de la maison, avant le mariage, ben tu n’auras que tes yeux pour pleurer, lors du divorce
peut être une récompense, pour les 11 000 euros (si preuves)
peut être une piste, si la maison a été achetée à crédit, et que tu participe au remboursement
5 nov. 2017 à 17:09
Le crédit est débité sur notre compte commun.
Je ne sais pas ce qu'est une sci.
Quand on ne connait pas tout ça, qu'on fait confiance et qu'on a les yeux aveuglés par l'amour on en fait de conneries