Rôle du beau parent
Résolu
Madsel
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2018
-
27 déc. 2017 à 18:48
Madsel - 3 janv. 2018 à 14:47
Madsel - 3 janv. 2018 à 14:47
A voir également:
- Rôle du beau parent
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Décès beau-père non marié - Forum PACS
- Parent séparé appel téléphonique loi - Forum garde d'enfants
- Lettre adoption simple d'un adulte par beau père - Forum Donation-Succession
- Numero de role de l'employeur - Forum déclaration de revenus
Modifié le 27 déc. 2017 à 19:28
28 déc. 2017 à 07:44
je ne vois pas du tout ou est le problème, à part en créer pour rien!
elle 'l’accompagne et alors ?? c'est lui qui a demandé ce RV, elle a parfaitement le droit d'accompagner son mari, comme vous pourriez être accompagnée du vôtre dans le même cas!
c'est lui qui a demandé à discuter, elle était là, et alors ? elle aussi a l'enfant en garde pendant le DVH de son mari...que vous le vouliez ou non, elle est concernée!
j'avoue que ce genre de comportement me sidère, j'ai été dans le même cas avec mon ex époux, je n'ai jamais trouvé anormal que son épouse l'accompagne.;; Ne trouvez vous pas que nos enfants vivent des situations assez difficiles sans en rajouter une couche de regrets et de jalousie ?
28 déc. 2017 à 09:12
Je respecte votre opinion. Il ne s'agit pas de jalousie. Des regrets certainement aux vues de la situation plus compliquée que qu'elle n'y paraît dans mes propos mais que je ne souhaite pas évoquer plus en détails ! Mon enfant ne voit pas les choses telles que vous les décrivez, raison de ma démarche aujourd'hui... Je n'entamerai pas de polémique... J'entends parfaitement votre avis. Merci de votre réponse et bonne journée
28 déc. 2017 à 09:22
votre mari peut faire ses démarches avec ou sans sa femme, comme vous pouvez le faire de votre côté
il n'y a rien ici qui nuit à l'enfant.
c'est la seule chose que retiendrait un juge
28 déc. 2017 à 10:23