Belle-mère seconde épouse de mon père
SERPAULEHPL
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2018
-
7 janv. 2018 à 15:19
Utilisateur anonyme - 7 janv. 2018 à 18:54
Utilisateur anonyme - 7 janv. 2018 à 18:54
A voir également:
- Obligation alimentaire belle-mère remariage
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Obligation alimentaire ehpad forum - Forum pension alimentaire
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Décès de mon père,ma belle mère vider compte ✓ - Forum Donation-Succession
- Demander notre part d'héritage à notre belle mére - Forum Donation-Succession
1 réponse
doris33
Messages postés
43440
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2024
16 598
7 janv. 2018 à 18:29
7 janv. 2018 à 18:29
Bonjour
Vous n avez aucune obligation alimentaire envers la veuve de votre père. Si elle n'a aucun enfant, les frais d hébergement, par exemple seront pris en charge par la collectivité.
Vous n'êtes pas son héritier à moins que par testament elle vous lègue quelque chose.
Vous n avez aucune obligation alimentaire envers la veuve de votre père. Si elle n'a aucun enfant, les frais d hébergement, par exemple seront pris en charge par la collectivité.
Vous n'êtes pas son héritier à moins que par testament elle vous lègue quelque chose.
7 janv. 2018 à 18:54
Ceci est tout à fait exact.
Toutefois vu la configuration, il ne serait pas étonnant que la succession de la mère et/ou du père de SERPAULEHPL n'aient pas été réglées, et que les biens dont jouissaient sa belle-mère ne lui appartenaient pas tout à fait....
Il serait bon, si c'est le cas, que SERPAULEHPL soumette la succession de ses parents à un notaire afin de rentrer en possession des biens qui lui reviennent.