Pris en photo devant le domicile de ma copine !

Jule511 Messages postés 29 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour Je voulais savoir une information s'il vous plaît ma copine habite à Châlons-en-Champagne mon ex aujourd'hui elle m'a pris en photo devant chez elle qu'est-ce que je risque s'il vous plaît

5 réponses

durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 637

2
Misha-d'ok

Bonjour durock,

En effet c'est plus complexe comme situation.
Merci et bonnes fêtes
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247

Bonsoir
Vous ne risquez rien, mais vu le vice de votre ex, les répétitions de présence pourrait l'ammener à déposer plainte pour harcèlement contre elle

Donc, ne refaites pas cela, meme si la circulation sur la rue est libre, il vaut mieux éviter

Avec cette photo, elle ne peut rien faire

1
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247

Re
Vous avez vu le juge ou pas ? Si oui, que prévoit le jugement ?
0
Jule511 Messages postés 29 Statut Membre

C un temps d adaptation pour avoir une garde âpre car elle ma interdit de la voir pendant 4 mois et demi
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247 > Jule511 Messages postés 29 Statut Membre

je ne comprend pas Jules
Que prévoit votre jugement ? Pourriez vous me donner lecture ici sans les noms, ni villes ?
0

mon ex ma refuser que je voit ma fille pendant 4 mois et demi comme elle a déménagé à côté de ma ville donc le jugement c est passé le 14 novembre et j ai un temps de réadaptation avec ma fille dans un centre ...j ai demandé une enquête social qui c est déjà faite ils y as 2 semaine et moi j ai demander une garde alternée je repasse le 27 mars mes je vois ma fille tout les samedi 2h
0
Misha-d'ok

Bonjour Jule,
C'est une très bonne nouvelle.
Meilleurs vœux
0
liberté 17

bonjour,
si vous n'avez rien fait? vous ne risquez rien, chacun est libre de se promener, a moins que vous soyez rentré chez elle
0

Nn du tout je suis reste Devan je n'ai rien fait de mal je suis rester 5 min et je suis réparti
0
Misha-d'ok

Bonjour,
Dans quel but cette photo ?
Et que veniez vous faire devant chez elle ?
0

Ben je voulais parlais avec mes je n'ai pas eu le courage en suis repartie
0

Je ne sais pas dans quel but elle a pris la photo
0
Misha-d'ok

Visiblement elle ne voulait pas vous voir.
Prenez vos distances.
0

Oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djivi38 Messages postés 64796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 048

bonsoir,

êtes-vous sous mesure d'éloignement ?

cdt.
0
Misha-d'ok

Bonjour djivi,

Ou pour un dépôt de plainte existant ou en devenir (pour harcèlement ) ?
0
djivi38 Messages postés 64796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 048 > Misha-d'ok

bonsoir Misha,

"Ou pour un dépôt de plainte existant ou en devenir (pour harcèlement ) ? "

pourquoi m'adresser personnellement cette question ?? C'est à Jules qu'il faut demander ça.... pas à moi !
0

Nn aucune mesure d'éloignement
0
Misha-d'ok

Et bin bonjour l'accueil !!!
0