Pris en photo devant le domicile de ma copine !
Jule511
Messages postés
29
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour Je voulais savoir une information s'il vous plaît ma copine habite à Châlons-en-Champagne mon ex aujourd'hui elle m'a pris en photo devant chez elle qu'est-ce que je risque s'il vous plaît
A voir également:
- Photo de ma copine
- Ticket neosurf photo - Forum Consommation
- Atteinte vie privée locataire photo - Forum Habitation
- Photo cheque de banque - Forum Banque et Crédit
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils - Forum garde d'enfants
- Quelqu'un a pris ma plaque d'immatriculation en photo ✓ - Forum Automobile
5 réponses
Bonjour
Attention quand même
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7579263-ne-voit-plu-ma-fille#16
Cdlt
Attention quand même
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7579263-ne-voit-plu-ma-fille#16
Cdlt
Bonsoir
Vous ne risquez rien, mais vu le vice de votre ex, les répétitions de présence pourrait l'ammener à déposer plainte pour harcèlement contre elle
Donc, ne refaites pas cela, meme si la circulation sur la rue est libre, il vaut mieux éviter
Avec cette photo, elle ne peut rien faire
Vous ne risquez rien, mais vu le vice de votre ex, les répétitions de présence pourrait l'ammener à déposer plainte pour harcèlement contre elle
Donc, ne refaites pas cela, meme si la circulation sur la rue est libre, il vaut mieux éviter
Avec cette photo, elle ne peut rien faire
mon ex ma refuser que je voit ma fille pendant 4 mois et demi comme elle a déménagé à côté de ma ville donc le jugement c est passé le 14 novembre et j ai un temps de réadaptation avec ma fille dans un centre ...j ai demandé une enquête social qui c est déjà faite ils y as 2 semaine et moi j ai demander une garde alternée je repasse le 27 mars mes je vois ma fille tout les samedi 2h
bonjour,
si vous n'avez rien fait? vous ne risquez rien, chacun est libre de se promener, a moins que vous soyez rentré chez elle
si vous n'avez rien fait? vous ne risquez rien, chacun est libre de se promener, a moins que vous soyez rentré chez elle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En effet c'est plus complexe comme situation.
Merci et bonnes fêtes