Probleme avec mon pere

P2210 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018 - 5 janv. 2018 à 10:27
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 6 janv. 2018 à 03:16
Bonjour,
Je ne sais pas vraiment dans quel catégorie va ma demande donc je l'ai mis dans la plus "général".

Je suis actuellement dans une situation assez délicate, j'ai 20 ans et je vie toujours chez mes "parents" seul problème ma mère et mon père ne sont plus ensemble mais étant donner que mon père a 67 ans et ne touche pas de retraite ma mère n'a (jusqu’à présent) pas voulus le laisser tout seul par peine ou plutôt pitié.

Mes grand parents sont venu passez les fêtes de fin d'année avec nous et depuis début décembre la vie à la maison a virer au cauchemars.
Il faut savoir que mon père a toujours eu un gros problème avec l'alcool et a toujours été assez agressif verbalement.

Seulement depuis le début du mois de décembre sont comportement a changer, il nous insulte de pute et salope a longueur de journée (ma mère et moi) il a essaye de me frapper a 3 reprise il nous menace (par texto également j'ai tout les message) les menaces vont jusqu'au menace de mort...

Nous ne nous sentons plus en sécurité et on veux fuir chez ma sœur le seul problème est qu'il va nous suivre et continuer a nous faire du mal.

D'ou ma question que faire ?

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 134
6 janv. 2018 à 03:16
bonjour

tu a la réponse, dans ton post: te barrer, et porter plainte, au passage
0