Mamie de 2 petits enfants

isa - 5 janv. 2018 à 11:09
 isa - 5 janv. 2018 à 12:55
Bonjour, mon fils vient de me faire venir dans sa région pour etre près de lui et de mes 2 petits fils
le problème c est que ma belle fille me déteste et passe tout son temps avec sa mère je suis à 500m de chez eux et ne peut profiter de mes petits enfants ; mon fils travaille toute la journée et l autre mamie est toujours chez lui
il me réponds qu elle est la pour sortir les enfants etc
mais moi ai je le droit de venir aussi pour passer 1 peu de temps avec mes petits enfants ?
ma belle fille et sa mère font tout pour ne pas que je les vois
je voudrais voir mes petits enfants quand je peux marcher mais depuis que je suis la je ne les vois pas 2 ou 3 fois quand mon fils me les ramene . ai je des droits pour les voir? 500m me sépare de leur maison et personne me les ramène alors que mon fils me dit que sa belle mère est la pour les sortir s occuper d eux etc
moi aussi je peux le faire pas tout les jours car quand mm c est à leur mère de s occuper d eux
on fais tout pour ne pas que je les vois alors quels sont mes droits ?
ils ont 2 mamies et moi je n existe pas merci de me répondre cordialement
A voir également:

4 réponses

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
5 janv. 2018 à 11:12
vous devez résoudre ce problème avec votre fils - après tout vous dite que c'est lui qui a voulu que vous habitiez proche de chez lui
1
bonjour et merci mais si j avais pu je n aurais pas demandé maintenant je suis obligée de passer par la loi ; mon fils se fait manipuler par sa femme donc je ne peux rien faire j aimerais du concret merci
0
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
5 janv. 2018 à 11:25
si votre fils ne fait pas le nécessaire (ou que vous ne voulez pas le mettre face à ses responsabilité) vous pouvez saisir le tribunal pour obtenir un "droit de visite"
0