Mes filles

vivi59176 1 Messages postés mardi 2 janvier 2018Date d'inscription 2 janvier 2018 Dernière intervention - 2 janv. 2018 à 09:59 - Dernière réponse : maylin27 22184 Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 25 avril 2018 Dernière intervention
- 2 janv. 2018 à 10:16
Bonjour j'ai divorcer depuis presque 5ans j'ai la garde mes enfants vont chez leur père les 135 et la moitié des vacances je voudrais savoir si tant que mes filles sont chez leur père a t'il le droit de m'interdire de leur parler au téléphone et je voudrais savoir si les weekend compte ou pas pendant les vacances il me dit que je lui interdit de parler a mes fille car ma plus vielle je les punis de téléphone car elle me parle mal et me ramène des mauvaise note alors que j'ai le fixe et mon fils a son téléphone contraire a lui je n'est que le numéro de sa compagne il me raccroche ou il me répond pas pouvais vous me dire se que je dois faire et me renseigne sur les weekend pendant les vacances
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
1
Bonjour,

a t'il le droit de m'interdire de leur parler au téléphone
Oui
si les weekend compte ou pas pendant les vacances
Non
maylin27 22184 Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 25 avril 2018 Dernière intervention - 2 janv. 2018 à 10:16
bonjour,
je confirme. Durant le DVH du père, vous n avez pas a intervenir. !
cordialement
Commenter la réponse de Misha-d'ok
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une