Garde de ma fille
Ame
-
Modifié le 5 janv. 2018 à 08:43
doris33 Messages postés 43442 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 5 janv. 2018 à 09:34
doris33 Messages postés 43442 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 5 janv. 2018 à 09:34
A voir également:
- Garde de ma fille
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Garder son nom de jeune fille - Guide
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus - Forum garde d'enfants
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
1 réponse
doris33
Messages postés
43442
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
16 603
5 janv. 2018 à 09:34
5 janv. 2018 à 09:34
Bonjour,
s'il veut avoir des droits sur sa fille, il faudra d'abord qu'il la reconnaisse (ce n'est pas très difficile) et qu'il demande l'autorité parentale au juge des affaires familiales si l'enfant a plus de 12 mois. Et à moins qu'il représente un danger, il aura des droits de garde et de visite mais de façon progressive puisque l'enfant ne le connait pas. Il devra aussi verser une pension alimentaire selon la différence de vos situations financières.
Un merci par avance aurait été apprécié -:))
s'il veut avoir des droits sur sa fille, il faudra d'abord qu'il la reconnaisse (ce n'est pas très difficile) et qu'il demande l'autorité parentale au juge des affaires familiales si l'enfant a plus de 12 mois. Et à moins qu'il représente un danger, il aura des droits de garde et de visite mais de façon progressive puisque l'enfant ne le connait pas. Il devra aussi verser une pension alimentaire selon la différence de vos situations financières.
Un merci par avance aurait été apprécié -:))