Ado 14 ans

peanuts2003 2 Messages postés mercredi 3 janvier 2018Date d'inscription 3 janvier 2018 Dernière intervention - 3 janv. 2018 à 12:51 - Dernière réponse :  Relax
- 3 janv. 2018 à 15:38
Bonjour,
Divorcé j'ai la garde de mes trois filles à raison d'un week end tous les 15 jours et moitié des vacance scolaire.
Cette semaine elle est chez son père et ne souhaite pas revenir chez moi dimanche. Quelle sont mes droit? Puis je l'obligé en ayant recourt aux force de l'ordre?
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
gt.55 4950 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention - 3 janv. 2018 à 13:42
+1
Utile
Bonjour,

Juridiquement, il n'y a qu'une seule réponse : les droits de garde sont accordés et décidés par un juge, et personne n'a le pouvoir d'y déroger sans enfreindre la loi !
Surtout pas une ado de 14 ans...

Donc oui, légalement vous êtes en droit de recourir aux forces de l'ordre pour faire appliquer la décision.

Cdt
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de gt.55
0
Utile
2
bonjour
non mais.. vous imaginez la scéne pour cette gamine ?? ramenée chez vous de force par les flics ?

vous pouvez attaquer le père pour enlèvement d'enfant, mais essayez donc plutôt de comprendre le pourquoi de la chose!!
peanuts2003 2 Messages postés mercredi 3 janvier 2018Date d'inscription 3 janvier 2018 Dernière intervention - 3 janv. 2018 à 13:36
Ce n'est pas vraiment se genre de réponse que j'attendait, je vous remercie d'avoir remis en cause le faite que je n'avais surement pas tenté de discuté avec elle pour savoir le pourquoi du comment, je retourne le problème dans tous les sens depuis une semaine, j'aurais préféré des réponse d'ordre juridique et non pas un tel commentaire qui ne m'aide en rien!!!
alors appliquez la loi
et faites revenir l'enfant de force
Commenter la réponse de Relax
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une