Dénonciation calomnieuse

Morito68 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018 - 1 mars 2018 à 19:26
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 2 mars 2018 à 15:12
bonjour,
je suis divorcé, j'ai la garde de ma fille un weekend sur 2, un jour je suis allé chercher ma fille, on s'est disputé moi et mon ex, elle m'a cassé les rétros de ma voiture, j'ai posé plainte, après 2 jours les gendarmes m'appellent pour m'informer qu'elle a porté plainte aussi, et elle m'accuse de l'avoir taper, en se justifiant d'un certificat médical, on a annuler nos plaintes mais le procureur a refusé de classer l'affaire puisque j'étais jugé au par avant pour la même raison, alors que je l'ai jamais touché, on est passé au tribunal et j'étais jugé a1 euro symbolique et 40 heures de travail d’intérêt général et 300 euros pour son avocat,
car le juge n'a pas cru son histoire mais il pouvait rien faire pour moi puisqu'elle a un certificat médical;
ça ne lui a pas suffit, alors elle a fait appel, sachant qu'elle a mentionné dans sa plainte qu'il y avait un témoin, ce témoin a dit au gendarme qui mené l’enquête qu'il y avait dispute mais que je l'avait pas touché, mais puisque le témoin ne voulait pas témoignait au tribunal, le gendarme n'a pas mis son témoignage dans son rapport entre temps j’ai réussi a convaincre le témoin a témoigner, sachant que j'ai plus les moyens de payer un avocat, je compte me défendre tout seul, que pouvez vous me conseiller lors de la prochaine audience qui aura lieu le 26 mars 2018? est ce que je dois faire quelque chose avant l'audience pour que le témoignage soit accepter? et qu'est ce que je dois dire ou demander au juge au niveau des dépenses que ça m'a coûté et le préjudice moral? merci infiniment.


Cordialement

3 réponses

bonjour
ce que vous pouvez demander ?
RIEN
je m'explique!!! arretez ce jeu et soyez plus intelligent

avec ce genre d'histoires ridicules, sordides, indignes de deux adultes, vous risquez fort, vous et elle, de perdre la garde de votre gamin qui sera placé

c'est cela que vous voulez ??
1
Morito68 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018
1 mars 2018 à 20:46
bonsoir relax,
vous voulez dire que je me présente a l'audience et je leur dis que je l'ai tapé et que le jugement est peu pour moi?
Monsieur, vous avez raison du fait qu'on a une gamine ensemble et qu'il faut se calmer pour laisser la petite vivre en paix entre nous, mais ce que vous savez pas c'est que ça viens pas de moi, mon ex est un cas exceptionnel, elle a plusieurs procès au tribunal, c'est une malade mental, pour elle je dois disparaître car je l'ai laissé, alors Monsieur svp, soit vous me conseillez quoi faire pour me défendre soit laissez les autres le faire, merci
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 904
1 mars 2018 à 21:02
je rejoins Relax , de tels parents immatures un juge pourraient parfaitement leur retirer la garde , le juge n'est pas là pour savoir qui a commencé et compter les points mais défendre les intérêt d'une enfant ,
0
d'abord je ne suis pas un monsieur, ensuite les divorces, je connais!!! les juges ont horreur de ces comportements de chiens et de chats prêts à s'entretuer alors qu'il y a un enfant au milieu!!

dire que votre ex est une malade mentale, bravo!! super!!! et elle l'était déjà quand vous lui avez fait un gosse, non ???
je vous conseille de ne pas déballer de telles choses devant le JAF..il se moque de savoir que vous devez disparaite etc etc.. lui, il ne verra que L'ENFANT ET UNIQUEMENT L'ENFANT

on se fiche de savoir qui a commencé!! VOUS, arrêtez!!! et le juge vous en sera gré pour votre enfant!!

Sinon, elle sera placée, c'est une certitude

vous n'êtes pas sur ce forum pour entendre ce que vous avez envie d'entendre, mais ce qui va arriver. Si cela ne vous plait pas, j'en suis désolée pour vous
0
Morito68 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018
1 mars 2018 à 21:42
excusez moi mais vous répondez hors sujet monsieurs, dans ce cas vous acceptez l'injustice, j’étais jugé et je risque d’être jugé encore une fois pour des dénonciations mensongères, mon casier judiciaire a été ouvert grace a elle, et vous me parlez d'immaturité, c'est clair c'est parce que ce n'est pas vos destins qui sont en jeu, beh dans ce cas je pense que je suis pas au bon endroit pour demander de l'aide.
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 904
1 mars 2018 à 21:47
arrêtez de vous plaindre et soyez adulte un peu , devant un juge vous aurez plus de crédibilité , de nombreuses familles d'accueil sont ^prêtes a accueilir des enfants dont les parents sont incapables d'assurer un équilibre a leur enfant
0
Morito68 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018
2 mars 2018 à 15:06
moi je vous parle de comment m'innocenter devant le juge, si non je risque une peine injuste, et vous me parlez d'adoption d'enfant et je sais pas quoi, le jour ou j'avais le choix j'ai enlevé ma plainte pour ma fille, mais elle, elle la enlevé quand elle a eu peur que quelqu'un témoigne de la vérité, et quand elle était sûr que personne ne voulait témoignait, elle a même osé faire appel pour des mensonges, je lui ai dis qu'elle est pas obligé de se comporter mal avec moi parce qu'on est séparer, il vaux mieux s'entendre pour le bien de la petite, et que je serais toujours la pour l'aider a son éducation et tout ce qui va avec, mais elle veut rien comprendre, je sais plus quoi faire, j'ai refais ma vie, et je suis heureux avec ma nouvelle femme, elle aussi s'est marié, mais rien a changé, son ex mari a dû changé de région et abandonné sa fille pour vivre en paix, et moi j'ai choisi de rester pour ne pas laisser ma fille, j'arrive pas a la raisonner, ni personne ne pourra le faire, j'aurais bien aimé qu'on soit d'accord juste pour l’intérêt de ma fille, mais tout ce que je fais ne compte pas, je veux pas rentrer dans les détails des sacrifices que je fais, car je les fais par amour a ma fille et pas pour se montrer;

bref, merci pour votre préoccupation de mon enfant, bonne continuation.
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 904
2 mars 2018 à 15:12
parlez de tout ça avec votre avocat qui lui saura trouver les arguments pour défendre votre cause sans esprit "revanchard" , mais pas au juge qui lui ne verra que l'intérêt de votre fille et cela ne passe pas par des querelles et règlements de comptes dont il n'a que faire qui au contraire ne feront que le conforter pour envisager un retrait de garde
0