Abandon de domicile hors mariage avec 2 enfants

Oubli75 - 5 mars 2018 à 23:04
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2018 à 06:47
Bonjour,

Maman de 2 enfants leur père est partie pour une autre il y a un an. Il veut depuis revenir mais il n'en est pas queston pour moi. Il refuse de se rendre chez notre avocat poir signer la convention parentale et j'ai peur qu'il fasse tout pour me gâcher l'existance par dépit amoureux. Puis-je faire constater son abandon du domicile plus d'un an après les faits?
Merci de vote retour.
Bonne journée.

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 mars 2018 à 23:07
bonjour,
si vous n'êtes pas mariés, abandon de domicile ça n'existe pas.
Par contre vous pouvez demander une pension alimentaire pour les enfants communs, sinon c'est abandon de famille.
0
Bonjour merci pour votre réponse rapide. Le fait qu'il soit parti ne peu donc pas être constater mis à part par des tiers? Je n'ai bien évidemment pas de pension à date. Je demande la garde exclusive puisque de toute façon il ne s'en est jamais occupe. Mais ne peut il pas retourner la situation en disant que cpi qui l aurais mis dehors ? Si il conteste ma garde je n'ai aucune prise?
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2018 à 06:47
De toute façon, vous restez parents, avec les droits et devoirs que celà suppose. Votre séparation est un autre sujet, il ne vous doit rien et vous non plus puisque vous n'êtes pas mariés.
Faites soigneusement votre demande au JAF pour la pension alimentaire, avec des justificatifs de dépenses et de revenus.
0