Quitter le logement concubinage avec ma fille

femmerabaisser Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 31 mai 2018 à 21:06
gehi Messages postés 6197 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 - 1 juin 2018 à 11:54
Bonsoir. Je suis ni marié ni pacsé. J'ai une petite fille de 2ans et demi. Ça se passe mal avec le père de ma fille. Je crois que c'est un pervers narcissique. Il a un problème avec l'alcool et il peut partir 3 jours ou 4 sans donner de nouvelles et revenir en très mauvais état et me menacer de "defoncer ta gueule de pute" "casse toi grosse pute, prends tes affaires et dégage" mais seulement lorsqu'il est alcoolisé. Il m'as déjà mise dehors en pleine nuit. Heureusement ma.fille été chez mes parents ce soir là mais j'ai du appelé la police pour récupérer mes affaires. Et le plus incroyable c'est qu'une assistante sociale l'a contacter pour lui demander si je m'étais calmée et si il aller bien! Bref je voudrais quitter le logement qu'on loue tout les 2 et avec ma fille pour être sûr qu'elle soit en sécurité. Comment faire pour être dans la légalité? Sachant que je suis prête à payer toutes les factures pendant le temps qu'il faudra. La il est parti boire avec ses amis et j'ai peur du retour pour moi comme ma fille. Peur qu'il me donne un mauvais coup et qu'il reparte en laissant ma fille seule. Quoi faire? Merci de votre aide et de votre réponse

1 réponse

gehi Messages postés 6197 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 504
Modifié le 31 mai 2018 à 22:08
Bonsoir,
Ne reste pas à la maison ce soir, tes parents ne peuvent pas venir te chercher ?
Ton compagnon est u dangereux personnage:-(
Regarde la liste des numéros d'appels, demande de l'aide. Forme le numéro qui est le plus approprié à ta situation .
Désolée, mais tu dois te " débarasser " de ce type
A+

http://www.sosfemmes.com/ressources/contacts_tel_national.htm


2
femmerabaisser Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018
31 mai 2018 à 22:28
Je n'ose pas appelé mes parents. Ma fille est couché et elle dors. Je ne veux pas casser son rythme de sommeil ou la perturber. Je suis déjà partie chez mes parents à plusieurs reprises et j'ai honte de leur demander à nouveau de revenir chez eux. Mes 2 frères ne peuvent plus me voir me dit le père de ma fille. Il me haïssent comme tout le monde d'après lui. Je suis perdue dans ce cercle vicieux. J'aimerais partir en toute légalité et ne pas risquer qu'on m'enlève ma fille parce que je pars. Jusqu a maintenant il ne mas jamais touché physiquement mais il est arrivé qu'il me jette sur le canapé avec le point serré à 10 cm de mon visage en me disant "ferme ta gueule car cette fois ci je vais vraiment te defoncer". Comment faire pour partir en étant dans la loi?
0
gehi Messages postés 6197 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 504
Modifié le 1 juin 2018 à 11:48
Bonjour,

Appelle de toute urgence l'assistante sociale de ta localité.
Tu es ainsi que ta fille en danger . Ne perds pas de temps, et n'attends pas que l'irréparable se produise.
Tu ne perdras aucun droits, bien au contraire, tu trouveras de l'aide et de la sécurité.

Donne de tes nouvelles, pense que tu n'es pas seule:-(

A+
0
femmerabaisser Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018
1 juin 2018 à 11:49
Merci pour ces réponses. Je vais faire le nécessaire pour ma fille et moi. Merci encore. Bonne journée. A+
0
gehi Messages postés 6197 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 504
1 juin 2018 à 11:54
N'hésite pas, ou forme le numéro
SOS Femme Violence Conjugale 39.19 Tarif : gratuit

Courage, tu vas t'en sortir, mais, il faut fuir ce domicile, vos vies sont en danger.

A+
0