Séparation obligation de quitter le domicile

Ouaf33 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 30 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2018 - 31 mai 2018 à 12:25
Ouaf33 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 30 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2018 - 31 mai 2018 à 12:44
Bonjour,

Je vis depuis un an avec ma future ex compagne ,nous somme en location et le bail est a son nom.
Je suis cautionnaire et garant de cet appartement. Il s'avère que c'est toujours qui ai payé le loyer et les charge tous par prélèvement.
Tous le mobilier n'appartiens.
Aujourd'hui elle exige de moi de partir mon fils et moi immédiatement. Ai je droit a un recour ou autre .la situation est infecte ,insulte menace etc etc... Si qq aurais une piste a suivre je lui en serais reconnaissant.
Bien cordialement.

2 réponses

Vous pouvez revenir et trouver les serrures changées.
Organisez votre départ.
Mettez vite vos papiers importants orignaux à l'abri (paye contrats banque scolarité...)
Emmenez ce qui est à vous sur factures (photocopie pas les originaux si c'est houleux).
Mettre aussi votre fils s'il est jeune en garde chez sa mère ou des amis pour éviter la crise au déménagement ou la nuit dehors..
Vous restez caution jusqu'à la fin du bail, donc attention.
1
Ouaf33 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 30 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2018
31 mai 2018 à 12:44
Merci
0