0 en td avec absence justifié

azzert Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2018 - 31 mai 2018 à 06:02
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 31 mai 2018 à 07:13
Bonjour,

je vous contacte car je me retrouve face à un sérieux problème. Mon année est en jeu.

1 mois après le second semestre, je suis tombé gravement malade. Incapable d'aller en cours, hospitalisation etc.

J'ai appelé la scolarité afin de savoir comment puis je justifier mes absences sachant que je ne peux pas me déplacer. Ils m'ont dit d'envoyer cela par mail à tous mes chargé de td, chose que j'ai fait.

Sauf que suite à la publication des résultats, je remarque une absence injustifié. Cela correspond à un 0 en td qui compte pour 40% de la note final.

A cause de ça, mon semestre n'est pas validé mais je pensais que ça allait être corrigé étant donné que c'est une erreur d'une de mes chargé de td (elle n'a pas vu mon mail).

Mais on m'a répondu que les notes de td ne sont plus modifiable depuis le 18 mais.

Que faire ? C'est totalement injuste..

merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 698
31 mai 2018 à 07:13
bonjour,
et bien vous lui faites un transfert du mail que vous avez envoyé a tous les chargés de TD en lui faisant remarqué qu elle était bien destinataire, et que vous lui demander de faire le nécessaire pour rectifier cette erreur dans la mesure ou cette absence etait justifiée et que vous n avez eu aucun problème avec les autres chargés qui eux on vu le mail .......

cdt


1