Sos je pense mon frere subit un mariage gris

mimigrise Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 1 juin 2018 à 06:04
mimigrise Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 1 juin 2018 à 06:12
Bonjour,
bonjour je suis uns soeur qui vit en algerie toute ma famille frere et soeur sont nes en france sauf moi,mon grand frere veut epouser une copine a moi en effet elle est parti ma relation avec mon frere est toujours solide quand il a un probleme il mappelle cette derniere refuse cette etat elle le menace de pas nous raconter pdt cinq moi mon frere a vu lenfer celle la ne lui respecte pa elle linsulte jai meme entendu au tel elle lui dit tu est fou elle sort au voisin leur dise quil me traite mal elle part au medecin en disant mon frere lui a entendu lui dire il est mechant avec moi je veux pas denfant de lui tout ce qui lui demande elle refuse elle a meme oser a casser des trucs mon frere nest pas un sein il casse lui aussi des chose il lui insulte il la frappe hier elle seset fache avec ma soeur mon frere lui demande de lui appeller elle a appeler la police en disant je veut pas tes soeur rentre dàns le couple une dispute sest declenche les deux ils ont casse toute la maison le matin elle a deposer plainte mon frere est en garde a vu je ferai quoi aidez moi elle vient davoir son recipisse

1 réponse

mimigrise Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018
1 juin 2018 à 06:12
je suis fautif en essayant daider mon frere je dois pas lui parler je lui dit detre patient je lui mont pas contre elle
0