Huissier pour une dette d'un enfant majeur
Freddo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma fille de 21 ans a reçus une lettre d'un huissier stipulant sa venu a mon domicile pour une saisi de bien. A t il le droit de prendre mes meubles, tv ect, sachant que rien n'appartiens a ma fille? Elle est bien déclaré chez moi mais je ne suis pas responsable de ses propres dette non? Que dois je faire et dois je m'inquièter pour mes biens?
Ma fille de 21 ans a reçus une lettre d'un huissier stipulant sa venu a mon domicile pour une saisi de bien. A t il le droit de prendre mes meubles, tv ect, sachant que rien n'appartiens a ma fille? Elle est bien déclaré chez moi mais je ne suis pas responsable de ses propres dette non? Que dois je faire et dois je m'inquièter pour mes biens?
A voir également:
- Les parents sont ils responsables des dettes de leur fils en belgique
- Racheter la maison de ses parents de leur vivant - Forum Donation-Succession
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Parents responsable jusqu'à 21 ans - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
bonjour, Est-ce que, par hazard, vous n'étiez par garant pour un crédit par exemple ? Dans ce cas, vous devriez payer à la place de votre fille.
C'est cela être garant.
C'est cela être garant.
Avant de savoir si l'huissier peut saisir, il faudrait savoir s'il existe un titre exécutoire.... en l'absence de ce titre, vous pouvez demander à cet huissier d'aller se faire voir ailleurs.
Aucune saisie n'est possible sans titre exécutoire.
Quelle est la nature de la dette, sa date, son montant et la date du dernier versement ?
Aucune saisie n'est possible sans titre exécutoire.
Quelle est la nature de la dette, sa date, son montant et la date du dernier versement ?
OU est il question de garant?