ARESFERHAT
Messages postés6Date d'inscriptionlundi 5 juin 2017StatutMembreDernière intervention 7 juin 2017
-
Modifié le 5 juin 2017 à 20:12
Umidigi
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 13 juin 2018StatutMembreDernière intervention13 juin 2018
-
13 juin 2018 à 03:46
Du mariage En 2016 je me suis marié avec, je l’ai demandé suivant nos tradition, à savoir auprès de son père, qu’il a accepté,puis à elle devant nos parents
En Mai(2016) de la même année, nous avons célébré notre union dans la commune de Hamame-Bouhadjar, non loin d’ORAN.
RETOUR EN FRANCE
De retour en France, j’ai effectué les démarches auprès de l’administration Françaises afin de faire reconnaitre mon union.
ARRIVÉE DE MON ÉPOUSE EN FRANCE
Au mois d’Avril le (07/04/2017) est arrivé sur le sol Français mon épouse.
dès sa sortie de l’aéroport de Metz, elle a commencé à se plaindre du traitement que les douaniers lui avaient réservés, affirmant qu’ils avaient étés discourtois.
A la suite de quoi, j’ai eu droit à une mauvaise humeur de sa part et cela tout au long du trajet.
CONTACT AVEC SES PARENTS
J’ai tenté vainement de lui expliquer que tout ceci est normal, dans la mesure ou elle n’est jamais sortie de chez elle, mais sans succès. Puis, j’ai fait part de sa tristesse à ses parents car elle semblait craindre pour sa famille resté en Algérie, notamment pour sa mère( qui a beaucoup souffert des violences de la part de son père et craindre pour son petit frère de 19ans qu’elle a élevé comme son fils.
SURPRENANTE CONVERSATION
Ces derniers avaient eu une conversation qui m’avait paru étrange dans la mesure ou ma femme, avec ses réponses(à ses parents!), m’avait interpellé, puisqu’il était question pour elle de patienter le temps nécessaire afin que son dossier pour l’obtention de sa carte de séjour soit introduit auprès de l’administration compétente et le tout un jour à peine après son arrivée.
RENDEZ-VOUS AVEC l’OFFIL(office Français pour l’intégration).
Nous avions tentés de prendre rendez-vous directement et en personne à l’OFFIL de Metz, mais sans succès, cependant, ceci avait rassuré mon épouse sur le fait que les démarches semblaient êtres sur la bonne voie ? elle fit part de cela à ses parents, par téléphones et encore une fois, les échanges entre elle et sa famille me mettaient mal à l’aise. Un sentiment de tromperie me poussa à en parler avec ma sœur. Celle-ci m’informa que de toute évidence, il m’est possible si j’ai des éléments qui allaient dans ce sens, de constituer un dossiers et en informer la police et qu’avec ceci, je pouvais faire annuler le mariage.
Enregistrements des conversations.
Je possédais un dispositif me permettant d’enregistrer une ligne téléphonique fixe, celle de chez moi en l’occurrence et je me suis mis à enregistrer les échanges de mon épouse avec ses parents ainsi que ceux que j’avais avec eux.
SUR LES ENREGISTREMENTS.
Sur les enregistrements, il est possible de suivre les conversation depuis leurs débuts, entre l’instant ou le numéro est composé et le moment ou l’on raccroche.
Je possédais ce dispositif depuis de nombreuses années et l’ai mis de coté depuis toutes ces années.
LES VERITEES AU GRAND JOUR.
Durant son séjour, j’ai eu droit à toutes les provocations, et je n’arrivais pas à en comprendre les raisons. Jusqu’au jour ou une conversation tenu par, respectivement son père et son frère()d’un coté avec elle de l’autre, m’apprit que après l’obtention de sa carte de visa, elle devait aller à la police se plaindre de moi et leur dire que je la maltraite et que je l’ai abandonné. Après avoir compris que leur sœur ne parlait pas encore bien le Français, ces derniers l’on conspuer, puis la traitèrent d’idiote, d’incapable. Quelques enregistrements plus tard lorsqu’ils apprirent que la demande de carte de séjour était introduite, il lui suggérèrent, de rentrer au pays et de laisser ainsi la demande se faire automatiquement sans sa présence. Puis, après quoi, celle-ci devait en rentrant en Algérie, devait être accompagné par moi et la suite devait être le divorce, son père se chargeait de la faire divorcer, inutile de vous dire que j’ai été provoqué de toutes les façons, je suppose que ceci devait justifier mon souhait au divorce en Algérie.
DOUBLE DISCOURS
Ils tenaient un double discours, lorsqu’ils me savaient dans les environs, non loin d’elle, ils lui demandaient de prendre soins de ma mère, de ma sœur, de son mari, ce discours devait me faire penser qu’ils avaient de bonne intentions, mais une fois qu’ils savaient leur sœur(leur fille) à l’abri des oreilles indiscrets, ils laissaient exprimer leur véritables pensées(enregistrement à l’appui).
Dans l’un des enregistrements, l’un de ses frères() lui suggère, suivant ses mots(traduction littérale) <ne lui montre pas la lumière, ne lui dit rien. Une fois tes papiers en main, tu te casses. Celui que t’as, c’est pas un homme, les véritables hommes y’en a plus(enregistrement à l’appui)...
Je me suis souvenu ou un soir, un brin moqueuse, elle m’avait demandé pourquoi je ne la battais pas. Je lui y répondu que les véritables hommes se trouvaient en Algérie et qu’eux, ils tapaient leurs femmes, alors que nous, ici, en France, on était trop civilisé pour ça et que pour accéder aux charmes des femmes, c’était plus agréable de les séduire.. .C’était la seule réponse que j’ai pu par réflexe lui fournir, car je me suis souvenu des paroles échangés entre elle et son frère.
À aucun moment je ne lui y donnais l’occasion de se plaindre de violence physique ou moral. Je lui y ai tout simplement fait croire que les démarches administratifs étaient en cours et ceci à précipités son départ pour l’Algérie.
Cela faisait 11ans que j’étais célibataire et je me suis dit que me marié avec une fille de bonne famille serait super rassurant, en elle je voyais une amie, une confidente, la femme de ma vie.. .Fiasco total !
Aujourd’hui, j’ai laissé tout ça entre les mains de l’Avocate et de l’Huissier( pour les enregistrements téléphoniques).
sophiag
Messages postés38398Date d'inscriptionsamedi 20 décembre 2008StatutContributeurDernière intervention10 mars 20209 192 6 juin 2017 à 11:44
Bonjour
Triste expérience, mais positiver! En effet, combien n'ont pas eu cette chance de le voir aussi vite ! Soit, c"est dur, mais au moins, quelques mois à peine votre vie maritale, vous avez pu constater la tromperie.
Tournez la page et épousez une femme bien de chez nous, quelque soit son origine, mais vivant sur le sol Français
Umidigi
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 13 juin 2018StatutMembreDernière intervention13 juin 201813 13 juin 2018 à 03:46
Bonsoir,
Le mariage gris est un fléau en expension grâce à internet. C'est une immigration déguisée pour l'accès à notre niveau d'évolution et ses acquis sociaux.....
Attention, les africaines sont de redoutables manipulatrices qui ont un sens inné pour le bluff, jouer la comédie et capables de mettre en place un scénario sur plusieurs années pour arriver à leurs fins.
Attention, leurs proches n'hésiteront pas à participer à cette comedie. Ils ont toujours le sens de la tribus, l'esprit d'entraide, en permanence ils sont en contact et communiquent toujours en dialecte.
Tout pour eux, entres eux et priorité à leurs objectifs quelque soit le scénario à mettre en place.
Le pigeon qu'elles auront épousé n'est qu'un point d'appuis, un point d'encrage, une ressource matériel financière pour réaliser leurs projets.
Un conseil, éviter, ce type de.personne même si elles sont très très,.. semble très tentant
ARESFERHAT
Messages postés6Date d'inscriptionlundi 5 juin 2017StatutMembreDernière intervention 7 juin 20178 Modifié le 6 juin 2017 à 11:02
Aujourd'hui, étant au courant de tout ça, je souhaite uniquement une annulation de mariage et faire en sorte que cette expérience puisse être entendu par le plus grand nombre de personne qui éprouve de la honte à cause des "que va t-on dire de moi" et les "on-dit", qui concerne aussi bien homme que femme.
Fada80
Messages postés631Date d'inscriptionlundi 21 décembre 2015StatutMembreDernière intervention 7 avril 2018308 6 juin 2017 à 11:10
Pour annuler le mariage, il suffit de faire le nécessaire , et demander l'annulation de ce mariage pour mariage gris. le procureur prendra la décision en fonction des éléments de votre dossier.
Dans le cas d'un classement sans suite de votre demande , il vous restera la procédure de divorce .
ARESFERHAT
Messages postés6Date d'inscriptionlundi 5 juin 2017StatutMembreDernière intervention 7 juin 20178 7 juin 2017 à 16:28
je ne souhaite pas un divorce, mon souhait c'est l'annulation de mariage, car c'est clairement un abus de confiance, de sentiment, tout ce qui faisait de moi un homme plein d'espoir qui rêvait d'une vie meilleur, vient d'être trahi.
Drôle d'histoire, Monsieur a été dans un petit village perdu de l'Algérie pour ramener une épouse, puis souhaite la renvoyer chez elle après un an de beaux et loyaux services .
J'ai appris en écoutant les histoires des gens que ces derniers se mettent d'une manière automatique à façonner une version qui les arrange le mieux. il doit y avoir des choses que vous ne nous dites pas .
dites-nous alors un peu sur votre situation personnelle , économique , sociale ?
Vous devez être divorcé non ? et votre femme que vous avez amené du bled Jeune , très jeune , vierge , belle ..?
Pourquoi aller dans un trou perdu , ramener une femme alors des millions femmes de toutes origines en france ?
Qu'est ce que vous avez apporté à cette pauvre femme , vous qui est tellement romantique et civilisé et optez de passer comme vous dites par la séduction... rien , nada , wallo . Si , vous avez placé un système d'enregistrement pour l'espionner ... Ne jouez pas le gentil naïf, ou alors Vous prenez les gens pour des débiles mentaux,Non, Monsieur vous vous trompez....
Encore plus débile, je vous cite : je lui y répondu que les véritables hommes se trouvaient en Algérie et qu’eux, ils tapaient leurs femmes, alors que nous, ici, en France, on était trop civilisé pour ça et que pour accéder aux charmes des femmes, c’était plus agréable de les séduire.. ..
Dites-nous : une femme meurt chaque deux jours suite aux violences conjugales ..ça se passe bien en France ou je me trompe ?
Vous avez gâché la vie de cette fille ...
N'allez pas les chercher, n'allez pas les tromper , n'allez pas leur vendre des faux rêves , elles vivent bien sans vous. retrouvez vos futures épouses en France .
à bon entendeur .
sophiag
Messages postés38398Date d'inscriptionsamedi 20 décembre 2008StatutContributeurDernière intervention10 mars 20209 192 Modifié le 7 juin 2017 à 01:35
bonsoir
Je pense aussi comme vous sur certain aspect qui consiste à aller chercher une épouse au bled , comme les Français qui vont épousés des Russes , kif kif!
Cependant, il existe malgré tout des hommes et femmes sincères! Ils existent aussi des vrais escrocs à l'amour pour avoir les papiers!
En meme temps, je ne juge pas celui qui est dans la détresse car que ferions nous si nous étions (je parle de vrai détresse) dans le meme cas!
Apres, cet homme est peut etre sincère, il se peut qu'il raconte la vérité et si il ment ? A quoi cela va t'il lui servir !!!
ARESFERHAT
Messages postés6Date d'inscriptionlundi 5 juin 2017StatutMembreDernière intervention 7 juin 20178
>
sophiag
Messages postés38398Date d'inscriptionsamedi 20 décembre 2008StatutContributeurDernière intervention10 mars 2020 Modifié le 7 juin 2017 à 16:45
Je dois préciser une chose, je ne savais pas qu'il pouvait y avoir une magouille dans ce genre de chose, et je ne savais pas que cela prendrait une telle
dimension, mais je sais une chose à présent, que certaine femme, se font épouser et vont jusqu'au divorce afin de réclamer de l'argent à leur époux qui lui reste en france, et de temps à autre, celleci vient faire
la relève de la caisse, la copine de mon beau frère avait fait ça, mais je ne me douter pas un seul instant qu'il me ferait une chose pareil, j'imagine que maintenant
qu'il doit s'en amuser à en mourir de ma foi en eux.. .de l'Amour, du mariage.. .Etc.
comprenant, ce mode de fonctionnement, il est claire que l'annulation en mariage est la seule solution qui puisse être envosager à ce type de pratique, car sa sonne comme une interdiction de mettre les pieds en france pour pas mal de temps!!
ARESFERHAT
Messages postés6Date d'inscriptionlundi 5 juin 2017StatutMembreDernière intervention 7 juin 20178 7 juin 2017 à 16:24
Je ne cherche pas à jouer les naïfs, dans la mesure ou je l'ai épousé pour fonder un foyer.
traitez moi d'homme stupide si vous voulez, mais ici, ils sont encore plus stupide que moi, car il faut savoir une chose
Ce discours qu'ils ont eu devant moi(du moi mon épouse) était tout ce qui y a de plus sincère et elle pensait que nous les Français, sommes trop gentils.. .NAÏFS! trop mou
pour être des véritables hommes, ma gentillesse et ma patience était perçu comme de la faiblesse, car ils se pensaient rusés, malin.. .FORT, ils avaient
eu cette discussion qui revenait sans cesse et devait , je suppose, la galvaniser, puisque nous étions de la meme famille et donc, ça ruse ne pouvait que prendre, et que étant
une membre de ma famille, je me laisserait faire, par honte qu'elle me fasse un scandale, car ils lui avaient suggerer de porter plainte contre moi, une fois qu'elle aurait ses papiers
C'est dire à quel point l'image insignifiante que je devais leur envoyer
D'autant pus que cette assurance qu'ils avaient, ils la tenaient du conseille que la copine de son frere, et donc, je devais être une espèce de tiroire caisse
à la limite, appelez cela comme vous voudrez, je sais juste qu'ils ne se cachaient pas, il parlaient si fort enfermée dans la chambre au début, que j'avais du mal à y croire.
et donc, oui, j'ai pris une jeune femme de 35ans et oui, je souhaiter faire ma vie, avoir des enfants, moi qui en a été privée, oui, j'ai tenté
ma chance sur les sites de rencontre, et oui, je suis tombé sur des femmes qui ne souhaiter que remplir le frigot et payer les factures, avec une gueule qui sentait si mauvais l'alcool et la clop
que je me suis laisser convaincre qu'une femme de même origine que moi avec les même aspirations que moi ne pourait que mieux fonctionner.. .Mais fiasco!
Comme je l'ai dit, on n'est mieux trahi que par les siens, c'est mon cas.
Suis je stupide.. .Possible, je l'ai été à un moment donnée, car j'allais aussi sur les sites de rencontre parceque je savais aussi que la majorités des femmes que je trouvais, n'étaient là que pour le sexe
et et celà a été pour moi une perte de temps, car j'en étais dégouté des femmes et 11ans après, j'ai souhaiter renouer avec la tendresse, resentir une fois encore la présence d'une femme à mes cotés, mais fiasco
à croire que je n'attire que des problèmes!!
j'aurais gâché la vie d'une personne qui a oeuvré dans le dos de ma mère pour se faire épousé alors qu'elle 35ans et elle pouvait se marier des centaine de fois, mais ne l'a pas fait, car toute les fois ou ma mère allait en algerie,
ils venaient et faisaient les beaux et les généreux!! ! Qui est stupide.. .Ou Naïf?
Sachant que je possède tout ces enregistrement et qu'en définitive, je sais qu'elle est parti pour demander le divorce en algérie, et
sachant qu'en Algérie, la loi dit qu'au bout de trois appel, si l'un des époux n'est pas présent, le divorce est prononcer au tord de l'absent et en Algérie, je ne possède pas d'adresse, j'ai donné celle de ma belle famille, aussi, je suis un inconnu pour eux, sauf i je vais en Algerie
ou je serais considéré comme le fautif car le divorce sera prononcé c'est sûr et le dossier clos
En tout les cas, je ne suis pas seul, il y a l'adiministration FRANCAISE avec moi, qui sera là pour me donner ce coup de pouce qui coupera court à leurs fantasme
Je ne me sens pas seul. il y a la France derrière moi.
sophiag
Messages postés38398Date d'inscriptionsamedi 20 décembre 2008StatutContributeurDernière intervention10 mars 20209 192
>
ARESFERHAT
Messages postés6Date d'inscriptionlundi 5 juin 2017StatutMembreDernière intervention 7 juin 2017 7 juin 2017 à 17:02
Faites votre annulation de mariage, et puis basta
En revanche, je ne comprends pas son intérêt à elle! Si elle divorce en Algérie, elle ne pourra jamais avoir les papiers en France puisqu'elle a rompu sa vie conjugale quelques mois après!
Il suffit de la signaler à la préfecture
ARESFERHAT
Messages postés6Date d'inscriptionlundi 5 juin 2017StatutMembreDernière intervention 7 juin 20178
>
sophiag
Messages postés38398Date d'inscriptionsamedi 20 décembre 2008StatutContributeurDernière intervention10 mars 2020 Modifié le 7 juin 2017 à 17:59
Lorsqu'ils ont compris que j'avais lancer la procédure(en vérité, je n'ai rien fait, car j'avais entre mes mains, les enregistrements qui m'ont révélaient leurs véritable intentions), ils se dit que maintenant, la France ne saura jamais ce qui se passe en Algérie, puisque celle-ci a donnait son acceptation pour l'obtention de la carte de séjour.
il lui suffira de venir récupérer sa carte et attendre chez des amis à eux à Metz, (Metz, car je les entends dire ça) tranquillement, pis de porter plainte contre moi pour l'avoir taper ou je ne sais quoi d'autre!
Tout ce que je dis, est enregistré, rien de plus que ce que j'ai en ma possession.
J'en suis arrivé à penser qu'ils doivent vivre dans un monde féerique, ou les "on dit" "il parait que" fonctionne à plein "tube" car toute les fois o je sis aller en Algérie, j'ai eu droit à des questions sur telle ou telle procédé, sur telle personne qui est allé en France, Allemagne.. .etc et qui a réussi à berner son monde.
et qui ont réussi à trouver une bonne situation, la preuve ils viennent avec de belle voiture et se paye des maison.. .Etc ça vit à coup de fantasme et sans diplôme,:< il parait que Intel tien des entreprises et est responsable de grande société.. .Un autre vient de gagner des millions tien telle ou telle bien.. .Etc!
comme dit le proverbe: < à beau mentir qui vient de loin>.
Sans oublier que 1000 E donn175000DZ ce qui permet de vivre 1 an à 1 an et demi, car le salaire moyen est de 100 à 150E par mois.
du coup, il faut tricher, nous mentir, nous abuser.