Problèmes familiaux

Fermé
Azerty1azerty Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2018 - Modifié le 9 juin 2018 à 11:03
 jodelariege - 9 juin 2018 à 20:13
Bonjour
Je vais vous expliquer mon soucis.
Dans ma famille je vit avec mes deux grand frère et les deux bah parents (et ma petite soeur)
Les relations entre nous ne sont pas bien du tout. Aucun de mes deux frères me parlent et Ave ça mes parents c’est pas la joie on est en conflit h24. J’ai 17ans et j’aurai mais 18ans en avril prochains (2019) dans longtemps (11mois).
Pendant une période sa aller vraiment mal donc j’en ai parler au lycée et qui eux on en parler a des assistants sociaux. Je doit recevoir leurs visites chez mois dans moin de 3jours. Je voudrais quitter le domicile familial en bon termes c’est à dire avoir encore des liens avec eux. Je voudrais savoir si c’était possible d’avoir mon propre appartement en sachant que mes parents ne sont pas d’accord et qu’ils ne m’aiderai pas. Et ce que si j’en parle aux assistante sociale elles pourront m’aider ?
Merci à vous

3 réponses

Bonjour,

A vos 18 ans, vous serez libre d'avoir votre propre appartement. En outre : comment comptez vous payer le loyer / eau / électricité / gaz / assurance / taxe d'habitation / nourriture / etc... ? Sans revenu, c'est impossible !
9