Retrouver quelqu'un
dofadeuur
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, je en sais pas si je suis au bon endroit mais je tente quand même
Je m'adresse à vous car j'ai vraiment besoin de réponse.
Voila je vous explique, je doit absolument retrouver quelqu'un, petit problème je n'es ni son nom ni son prénom les seuls informations dont je dispose sont:
Sa photo
Son lieu d'habitation donc son pays qui est la Colombie
et je sais qu'il a des tatouages je sais l'endroit précis et exactement quel tatouage il as
Pensez vous qu'avec ces informations je puisse retrouver cette personne en passant par un detectve privé par exemple ?
Merci beaucoup c'est extrêmement urgent
Je m'adresse à vous car j'ai vraiment besoin de réponse.
Voila je vous explique, je doit absolument retrouver quelqu'un, petit problème je n'es ni son nom ni son prénom les seuls informations dont je dispose sont:
Sa photo
Son lieu d'habitation donc son pays qui est la Colombie
et je sais qu'il a des tatouages je sais l'endroit précis et exactement quel tatouage il as
Pensez vous qu'avec ces informations je puisse retrouver cette personne en passant par un detectve privé par exemple ?
Merci beaucoup c'est extrêmement urgent
A voir également:
- Comment retrouver une personne
- Retrouver un client avec ticket cb - Forum carte bancaire
- Comment retrouver le propriétaire d'une carte bancaire - Forum compte bancaire
- Comment retrouver le destinataire d'un virement - Forum Banque et Crédit
- Comment retrouver une déclaration de don manuel - Forum Donation-Succession
- Retrouver un recommandé sans le numéro - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
Malheureusement pour vous avec les éléments dont vous disposez, surtout si la personne vit en Colombie, je pense que vous n'avez aucun moyen de le retrouver. Désolée.
Malheureusement pour vous avec les éléments dont vous disposez, surtout si la personne vit en Colombie, je pense que vous n'avez aucun moyen de le retrouver. Désolée.
dofadeuur
Messages postés
4
Statut
Membre
bonjour merci de votre réponse c'est très dur j'en suis conscient mais je ne perd pas espoir
bonjour
totalement impossible
un détective qui devra donc demander à tous les colombiens de France et du monde de se mettre tout nu pour vérifier les tatouages....
c'est simple au fond...
totalement impossible
un détective qui devra donc demander à tous les colombiens de France et du monde de se mettre tout nu pour vérifier les tatouages....
c'est simple au fond...