Mort (Martinique)

Caroline -  
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m’appelle Caroline j’ai 14 ans je n’en peut plus de mes parents j’envisage peut etres le suicide pour ne plus vire cette douleur h24

3 réponses

1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   168

Bonjour

Tu peux même venir discuter sur un forum voisin de la section Santé-Médecine.

Voici le lien en direct : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20

Clique sur ce lien et ouvre ta question comme ici.

A bientôt.
    2
  2. Jack

bonjour, Pourquoi tu n'en peux plus ?

tu as la solution d'aller voir une assistante sociale pour parler de tes soucis, et pour trouver une solution.

Ne fais pas de bêtise, dans la vie il y a de mauvaises périodes, ensuite ça s'arrange.

Mais parfois, il peut être utile de se faire aider. Va dans un centre social. Tu peux aussi téléphoner en demandant à voir un travailleur social sans tarder.

Bon, il faut au moins attendre à lundi.

Tout peut s'arranger.
    1
  3. djivi38 Messages postés 54384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 506

bonjour,

j'ai trouvé ça sur un site, si ça peut t'aider à ne pas rester seule et à partager ta souffrance, à avoir une écoute attentive, des conseils et peut-être à trouver une bonne solution :

• Tu veux poser tes questions et demander conseil à un
    professionnel de façon anonyme et gratuite ?
    Fil santé jeunes
    32 24 (7j/7, de 8h à minuit, appel gratuit depuis un poste fixe)
    ou 01 44 93 30 74 (coût d’une communication ordinaire depuis un portable)

• Tu te sens trop seul(e) dans ta souffrance, tu as du mal à
    exprimer ce mal de vivre et tu souhaites être écouté(e) de manière anonyme ?
    Suicide écoute

01 45 39 40 00 (7j/7, 24h/24)
    SOS suicide phénix
    0825 120 364 (7j/7, de 12h à minuit / 0,15€/mn)

• Tu te poses des questions sur ton orientation ou ton identité sexuelle et tu en souffres ?
    Ligne azur
    0810 20 30 40 (7j/7, de 8h à 23h, coût d’une communication locale)

• Tu es victime ou témoin d’actes de violence (violences physiques, sexuelles, injures, racket, discrimination) ?
    Jeunes violences écoute
    0800 20 22 23 (7j/7, de 8h à 23h, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe)

cdt.
    1