Divorce à mon insu

Nina - 8 juin 2018 à 03:11
 Nina - 10 juin 2018 à 16:21
Bonjour
J’ai pas de copie de jugement de divorce , je l’es pas reçu mon ex a donner à l’ecole Alors que moi je l’es même pas et en plus j’ai même pas droit d’avoir une copie , esque il est exécutoire, esque c’est vrai mon ex doit me le signifier pour si il soit exécutoire , esque il peut l’utiliser alors que moi je l’es meme pas merci

3 réponses

triskell33 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2022 8
8 juin 2018 à 09:44
C est votre avocat qui doit vous transmettre le jugement. Contactez le
Sinon contactez le tribunal (greffier )
2
Mon avocat m’a dit que c’est mon ex qui doit me le segnifier pour qu’il soit exucutoire es vrai
0
triskell33 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2022 8
8 juin 2018 à 10:54
Non pas du tout
Le jugement de divorce est remis par le tribunal a chaque avocat
Dans une procédure de divorce tout passe par les avocats et en aucun cas par les ex époux en direct
1
tiffin Messages postés 1050 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2021 550
8 juin 2018 à 14:08
Bonjour
Si votre (ex ) mari n'a pas accepte le jugement ( vous n'etes pas divorcé.

De la lecture et lien joints .
Ce jugement sera alors remis au jour dit, (ou quelques jours plus tard selon l'encombrement des greffes) aux avocats, qui en informeront leurs clients.
Le jugement rendu ne sera définitif que si les deux époux l'acceptent en signant un acte d'acquiescement ( acceptation définitive) transmis par les avocats, ou à défaut, un mois après qu'un huissier de justice, à la demande de celui des époux qui accepte le jugement., en ait remis officiellement la copie à l'autre époux ; à compter de ce jour, le réceptionnaire de cette copie du jugement a un mois au maximum pour se décider : soit accepter, soit faire appel de tout le jugement, ou de certaines de ses dispositions seulement.
Une fois définitif, l'avocat fera transcrire ce jugement sur vos actes d'état civil (et au greffe du Tribunal de commerce, si vous êtes commerçant ou immatriculé).
1
Bonjour
Mon avocat ne s’est pas désigné et présenté au tribunal mon ex a u gagne cause , mon avocat m’a confirmé qu’il avait fait le nécessaire j’etait surprise du jugement , j’apelle Mon avocat il répond pas alors qu’il a touché ces honoraire que doit je faire il m’a saboter .
0