Mes 3 enfants placé par l'école

Messages postés
14
Dernière intervention
3 février 2019
-
Bonjour marié maman de 3 enfants 10 ans 7ans et 4ans vendredi 17h je reçoit un appel d'une dame qui me dit suite à un appel de l'école vos 3 enfants vont être placé car traces de bleus je c pas quoi.donc voilà a savoir que mes enfants bouge se batte joue dehors donc oui ils ont des bleus sur les jambes le dernier c une terreur il tape ses soeurs lui jette jouet dessus donc elles on de marque mai se n'est pas nous donc voila depuis nous n'avons aucune nouvelle de nos enfants c horrible le week-end sans eux que faire svp?avocat ou pas?MERCI d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
900
Dernière intervention
17 février 2019
191
3
Merci
Bonjour,

Les enfants ne PEUVENT PAS être placés sans décision judiciaire !
Qu'est ce que vous essayez de nous faire croire ??

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 28086 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

zachuka
Messages postés
900
Dernière intervention
17 février 2019
191 > Nouny06
Messages postés
14
Dernière intervention
3 février 2019
-
Il n'y a aucune critique sauf que l'on ne vous répond pas ce que vous voulez entendre ! c'est très différent.

Pour votre question de savoir quelle sera la suite, vous donnez la réponse vous même....
"Elle ma dit c le juge qui décidera " et c'est exact, attendez les décisions du juge.
Nouny06
Messages postés
14
Dernière intervention
3 février 2019
-
Merci mai c dur pk on a pas de nouvelle rien sa peut mettre 8jours je croit c long sans les voirs
Nouny06
Messages postés
14
Dernière intervention
3 février 2019
-
Esquil faut prendre un avocat mon mari veut appeler demain à la première heure.esque si j'appel la directrice de l'école sa servira à quelque chose ?
zachuka
Messages postés
900
Dernière intervention
17 février 2019
191 -
La directrice de l'école n'est pas le juge, elle ne peut pas intervenir.
Nouny06
Messages postés
14
Dernière intervention
3 février 2019
-
Je c bien mai lui demander ce qu'il c passé ce que mes enfants on dit et pk elle ne m'a pas prévenu avant de faire ceci m'arrache mes amours comme sa sans nouvelle rien
Commenter la réponse de zachuka
Messages postés
1941
Dernière intervention
17 février 2019
1491
1
Merci
bonjour cela ne servira à rien d'appeler la directrice elle vous dira ce que vous savez déjà et vous renverra vers les services sociaux
ce qui s'est passé vraisemblablement:l'école a constaté des bleus sur les enfants (peut être d'autres choses ...),elle a prévenu ,soit les services sociaux ,soit une assistante sociale....soit directement le substitut des mineurs au tribunal...... au vu de la gravité de la situation un placement en urgence a été ordonné .... vous serez convoquée rapidement pour la poursuite ou non du placement....
les faits ont été estimés suffisamment graves pour justifier un placement en urgence..
vous pouvez prendre un avocat qui verra si vos droits sont bien respectés mais ce n'est pas lui qui jugera de la situation
la violence du petit dernier envers ses sœurs est aussi inquiétante....il y a peut être d'autres difficultés constatées au sein de votre famille.....
Nouny06
Messages postés
14
Dernière intervention
3 février 2019
-
Mon fils n'arrête pas oui il les embêtés c le petit dernier et oui quand mes filles joue ensemble il ne doit pas aimer etre mis à l'écart je ne c pas je ne suis pas dans sa tête et a 4 ans Il ne peut pas expliquer vraiment et quel autre difficulté je ne voit pas je travaille nous ne manquons de rien le frigo est plein donc je voit pas
Commenter la réponse de jodelariege
Messages postés
1941
Dernière intervention
17 février 2019
1491
1
Merci
et bien les fessées ont dû laisser suffisamment de traces pour motiver une mesure de protection des enfants sous la forme d'un placement en urgence....
les services sociaux ne choisissent pas au hasard des enfant dans la cour ... ni ne tirent à la courte paille pour savoir quels enfants sont suffisamment en danger pour les signaler aux autorités judiciaires...."pouf pouf ça sera toi qui seras placé" non cela ne se passe pas comme cela....
de toute façon de derrière notre ordinateur on ne peut que vous conseiller de prendre un avocat,après c'est le juge des enfants qu'il faudra convaincre ,pas nous.......
Messages postés
177
Dernière intervention
17 février 2019
30
0
Merci
Bonjour,

Pour en arriver a ce que les assistantes sociales viennent chercher les enfants à l’école, c'est que il y a suspicion de choses graves chez vous. L' ASE à autres choses à faire que de placer des enfants pour de simple bleues aux jambes..

Vous avez du recevoir des convocations, ou même avoir une enquête avant tout cela.
Nouny06
Messages postés
14
Dernière intervention
3 février 2019
-
C arrivé vendredi soir 17h depuis plus rien du tout.
Nouny06
Messages postés
14
Dernière intervention
3 février 2019
-
Et si moi j'ai déjà vu une assistante sociale mai il y'a 5 6 ans pour autre choses concernant mon mari
Ingrid11-11
Messages postés
177
Dernière intervention
17 février 2019
30 -
C'est étrange, on ne place pas des enfants comme cela par surprise et sans que vous ayez été avertie de quoi que se soit.
goyave27
Messages postés
688
Dernière intervention
15 février 2019
92 -
Quelles étaient "les choses" concernant votre mari?

Vos enfants sont suivis par la pmi?
Nouny06
Messages postés
14
Dernière intervention
3 février 2019
-
On a juste eu un appel disant kil les on pris a l'école et place en attendant le jugement c tout donc vous comprenez bien pk nous sommes choqué de les prendre comme sa
Commenter la réponse de Ingrid11-11
Messages postés
1941
Dernière intervention
17 février 2019
1491
0
Merci
si vous ne voyez pas les raisons du placement en urgence le juge vous les expliquera dans son cabinet et vous pourrez donner votre point de vue
Nouny06
Messages postés
14
Dernière intervention
3 février 2019
-
Oui on compte bien ne pas se.laissez faire et prendre nos enfants alors que désolé mai on a déjà vu pire et eux n'ont jamais eu de souci c le monde a l'envers enfin bref j'espère vraiment avoir des nouvelles de mes loulous demain merci kan même
Dossier à la une