Comment recuperer mes enfants placés en sos village (famille d'accueil)

Résolu
mag_4710 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 - 3 févr. 2019 à 16:24
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 4 févr. 2019 à 18:51
Bonjour, mes filles m'on été enlevé le 22 decembre juste avant noel car jetais suivi par des educatrices a cause de leurs pere ou javais appelé les gendarmes et que ça avait fait un signalement. Elles mon suivi environ 2 ans et demie car on a voulu essayer de remettre notre famille correctement mais le papa a eu encore bcp de soucis d'alccol et a apporté de la violence a la maison avec des signalements et donc au bout de 3 plus ma maman qui est tombé malade et sur qui ils contaient au cas ou si il y avait un soucis devait avoir un consentement parental sur mes filles et avec tous ça en ont profiter pour me les enlevés et dire que chez moi elles netaient pas en securites. Nous avont eu le jugement qques jours apres en attendant la petite etait en famille d'accueil ma grande en internat juste apres le jugement elles ont du partir en foyer provisoire qui ne devait pas durer plus de 2 semaines et y sont restés jusqua hier midi car elles ont ete transferer ttes les 2 en sos village en famille donc bcp mieux heureusement mais je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas les recuperer car il ny a plus leur pere dutout a la maison et ni violence donc je voudrais savoir comment puis-je prouver au maximum pour les ravoirs au plus vite et en plus y mont mis dans le meme lot et mon demandé prise de sang ce que je fait mais cela met du tps puisquil en faut 5 jaimerais savoir si je peus demander une audiance avec le peus que jai

3 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
3 févr. 2019 à 18:45
bonsoir , vous ne pourrez récupérer vos enfants que sur décision du juge des enfants et après enquête du service en charge de vos enfants....
pourquoi une prise de sang pour vous? et pourquoi 5? vous soupçonne t on de boire ou de prendre des drogues?
sur le jugement doit être écrit la durée du placement et donc la date approximative de la prochaine audience : 6 mois ..1 an....le juge ne fera pas de nouvelle audience avant .....
2
mag_4710 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020
4 févr. 2019 à 18:31
oui il me soupsonne d'alccol aussi car ils mon deja vu en prendre mais cetait de tps en tps exeptionnelement et les petites ont confirmés donc il faudra preuves et au moins 5 pour bien justifier et il y a marqué 1 an mais mon avocate mavais dit quon pouvait demander une audience mais je ne pouvais plus aller la voir donc jai stoppe avec elle trop eloigner de moi puis aujourdhui jai rencontrer le directeur de carros tres gentil mais bcp de directives normal et me parle vraiment com si cetait parti pour les 1 an mais a parler de revoir tous ça un peu plus tard donc jespere que a 6 mois ils vont en discuter
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
4 févr. 2019 à 18:51
bonsoir concernant l'alcool : si les éducatrices vous ont vu boire de l'alcool elles ont pensé que c'était régulier et pas exceptionnel ... en effet quand on reçoit éducatrice ou assistante sociale on ne boit pas de l’alcool devant elles ,pour faire bonne impression.....mais si on en boit quand même devant elles , elles vont soupçonner une consommation abusive d'alcool...
2
Bonsoir je comprend votre douleur mes 3 enfants on été enlevé directement de l'école vendredi 16h30 car soit disant il avait des bleus et depui cet appel nous avons aucune nouvelle c horrible.apres le placement combien de temps avez vius recu un courrier et le jugement combien de jour? Avez vous eu le droit de les voirs quand même ?
0