Changer de famille (violences enfant) / Maurice

Stephan123400 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 - Modifié le 3 févr. 2019 à 15:26
Ingrid11-11 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 - 3 févr. 2019 à 18:09
Bonjour

Je m'appelle stephan...jai 14 ans...j'habite à maurice...je veux changer de famille du moin m'éloigner de mon père...raison: Il Me frappe comme si il pouvais me tuer

il m'a déjà donné un gros coup de pied quand je mange...il frappe ma mère...nous respecte pas..
moi jveux plus dune famille comme ça...

je veux partir...jai eu même envie de me suicider a cause de ça...jai une copine pour l'anniv de sa soeur ils m’ont interdit de partir il a fallu que je les supplie et il m’a laissé partir juste parce que je le fatiguait...

j'aurai bientôt 15 ans le 16 fevrier là je suis assez grand pour prendre des décisions... svp je veux changer de famille au plus vite aider moi je vous en supplie ! aider moi au plus vite avan mon anniv si possible je veux plus rien fêter avec lui svp repondez moi au plus vite...

merci de m'écouter j'espère que vous aurez les moyens de me sortir de ce trou... merci
A voir également:

1 réponse

Ingrid11-11 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 109
3 févr. 2019 à 18:09
Bonjour,

Je ne serais que te conseiller d'en parler a l'assistante sociale de ton collège qui pourra t'aider. Va aussi voir celle de ta ville.
0