Se défendre devant 2 signalement abusifs

Annagantarski - Modifié le 6 févr. 2019 à 08:36
Ingrid11-11 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 - 5 févr. 2019 à 17:57
Bonjour, maman d’un enfant TDA H et HPI

Je te fais suivre mon enfant depuis l’âge de cinq ans en CMP et hôpital de jour mais forcé de constater au bout de deux ans que leur service ne répond pas aux besoins de mon enfant ce que je leur ai verbalisé et leur ai indiqué que je ferai suivre dorénavant mon enfant par des professionnels du privé ce qui a provoqué un signalement de leur part auprès des services à l’enfance de mon département

Compte tenu des crises de colère du aux angoisses de Ruben à l’école au fait que il balance sa table ou sa chaise qu’il a passé les mains à travers un carreau l’école a estimé elle aussi devoir faire une information préoccupante deux dans la même journée ça fait beaucoup

je souhaiterais de l’aide pour pouvoir me faire comprendre et expliquer que ce n’est pas en faisant de la suspicion sur les parents que l’on traite ou que l’on aide un enfant TDA H merci de vos contacts de vos soutiens Anna la maman de Ruben 7 ans.

1 réponse

Ingrid11-11 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 105
5 févr. 2019 à 17:57
Bonjour,

qu'appelez vous :

leur service ne répondent pas aux besoins de mon enfant ?
0