Problème avec l école primaire de mon fils

Maman - 5 févr. 2019 à 01:25
M1408 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2019 - 5 févr. 2019 à 03:18
Bonjour,
Mon fils qui en classe de cm2 rencontrer des problème de comportement que je n arrive pas m expliquer d après son professeur il se met dans des colères incroyables et à même fini par jeté un objet dans la classe alors que mon fils a fait pratiquement tous ça scolarité la bas et n'a jamais eux de problème de ce types .quand j en parle avec lui il n arrive pas m expliquer mais il me dit tous les jours que il a l impression que son professeur ne l écoute pas quand il se plein de certains problème avec ses camarades de classe il me dit que son professeur ne fait rien et que ca l énerve c est a un point ou moi je ne sais plus quoi faire pour le changement radical du comportement mon fils a l école primaire et j ai rdv demain encore avec son professeur et j ai même demander qu'on change de classe à mon fils mais on me dit que ce n est pas possible si pouvez m aide ou me donné des conseils svp merci

1 réponse

Lolo_8260 Messages postés 465 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 122
5 févr. 2019 à 01:34
Un pedopsychiatre ?
1
M1408 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2019
5 févr. 2019 à 03:18
Ça c est fait déjà mais mon fils a eux d autres problème avant il le signale à son professeur de 2 à 3 reprises et ne fait rien et quand mon fils s'énerve il parle au directeur sans lui dire comment ça à commence et du coup mon fils ne veut plus aller à l école parce il me dit que il ne se sens pas écouté par le prof et j ai posé des questions à des autres maman qui ont leur enfant dans la classe de fils et y a des maman qui mon dit que leur enfant avais ressenti la même chose que mon fils et qu' elle ont dit à leur enfant d ignoré le problème mais moi je n arrive pas dire à mon fils d ignoré ça c est normal ou je doit me remette en question
0