Ils m'ont pris mes enfants

athanaellePetit - Modifié le 9 mars 2019 à 10:13
 Mars - 11 mars 2019 à 10:52
Bonjour,
J' ai besoin d aide il mon pris mes enfants je peux faire comment pour les récupérer j' en n ai 3je n arrive plus a rien faire j' ai besoin d eu

1 réponse

bonjour
QUI vous a pris vos enfants ?
0
athanaellePetit
11 mars 2019 à 08:10
Ben le juge des enfants a dit a l éducatrice nationale et l assistante sociale de venir prendre mes trois enfants il dise que moi et mon compagnon on les tape que c est pas vrai il les on jusqu'au 31 mars 2028 on n a le droit au visite et en plus il veulle que les prestations familiales que je touche pour eu leur reviens il me les ont pris vendredi dans l'après midi il me manque trop
0
athanaellePetit
11 mars 2019 à 08:17
Mes enfants ma fille a 5 ans mon fils a 4 ans et mon dernier va avoir 1 Ans C est trop dur de vivre sans eu
1
Energizor Messages postés 25556 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 19 084
11 mars 2019 à 09:29
Et vous n'avez pas un avocat pour vous défendre ?
0
ils les ont pris sans droit de visite, donc pour un motif extrêmement grave
"ils ont qu'on les que c’est pas vrai" ça ne suffit pas à vous rendre vos enfants.... alors merci de nous dire vraiment ce qu'il en est, le juge ne prend pas une décision pareille sans enquête et sans faits avérés
en plus ils veulent le remboursement...; normal non ??? puisque vous ne les avez plus!!!
bizarre... si on m'enlevait mes 3 enfants, je ne penserais pas du tout à l'argent!!
0